Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mes premières Sarracenia, conseils ?

Aller en bas 
+6
loupsio
Le petit
vernon
floriankarni
max8888
samtao
10 participants
AuteurMessage
samtao
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 44

Mes premières Sarracenia, conseils ? Empty
MessageSujet: Mes premières Sarracenia, conseils ?   Mes premières Sarracenia, conseils ? EmptySam 02 Juin 2012, 5:51 pm

Bonjour à tous, comme je l'ai déjà dis dans d'autres post (section dionaea et nepenthes) je suis novice et je viens d'acquérir plusieurs plantes, donc voila les photos de mes sarracenia :


- la première Sarracenia Juthatip Soper

Mes premières Sarracenia, conseils ? 20120602172742




- La seonde Sarracenia ????? si vous pourriez me l'identifier ca serait super

Mes premières Sarracenia, conseils ? 20120602172849



Subtrat composé de tourbe et de sphaigne voila, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
max8888
Graine de Falcon
Graine de Falcon



Age : 30
Préférence : Dionaea et Nepenthes

Mes premières Sarracenia, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Mes premières Sarracenia, conseils ?   Mes premières Sarracenia, conseils ? EmptyDim 03 Juin 2012, 4:28 pm

Bonjour,


Je suis encore novice mais pour la seconde je dirais qu'elle se rapproche de Sarracenia Rehderi mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
floriankarni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
floriankarni


Age : 30

Mes premières Sarracenia, conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Mes premières Sarracenia, conseils ?   Mes premières Sarracenia, conseils ? EmptyDim 03 Juin 2012, 5:06 pm