Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une sensitive , mais la quelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
luc
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
luc


Age : 38
Préférence : Dionées , Cephalotus .

Une sensitive , mais la quelle ? Empty
MessageSujet: Une sensitive , mais la quelle ?   Une sensitive , mais la quelle ? EmptyMer 20 Juin 2012, 10:18 pm

Voici une petite sensitive qui a trouvé refuge dans le pot de fleurs de mes parents !
pour info cette plante pousse a la dure toute l'année dehors , l'hivers toutes les feuilles sont tombées , et elle est reparti pour le printemps .
Sinon arrosage à l'eau du robinet et prend la pluie , elle reçoit le soleil entre 12h et 17h je pense .
et elle et en plein vent .

sinon elle a perdu la sensibilités des feuilles au touché (surement à cause de c'est exposition au vent et au soleil) mais comme vous le voyez elle se repli la nuit .
Il me semble que j'ai déjà vu cette plante sur un forum regardé bien la forme des feuilles ce n'est pas un pudica !
[img]Une sensitive , mais la quelle ? 356660photoforum2618[/img]

Si quelqu'un a une idée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carnivorace.e-monsite.com/
 
Une sensitive , mais la quelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la Schrankia uncinata, une plante sensitive
» quelle espèce ?
» Quelle traitement ?
» Quelle chaleur!
» quelle est la différence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les plantes non carnivores-
Sauter vers: