Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Logiciel glossaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupsio
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
loupsio


Age : 33
Préférence : Héliamphora
Drosera
Népenthès
Sarracenia

Logiciel glossaire Empty
MessageSujet: Logiciel glossaire   Logiciel glossaire EmptyDim 08 Juil 2012, 5:03 pm

Bonjour à tous,
En lisant le post-it "glossaire" (dans cette section) j'ai eu l'idée de créer un petit logiciel (36Ko soit 0,036Mo autant dire très léger) qui retracerait de la même façon les mots avec lesquelles les néophytes on souvent du mal, il leur suffirait de le télécharger pour comprendre sans problème toutes les explications qui leurs sont donnés Very Happy

il suffit d'écrire le mot recherché pour avoir la définition
pour l'instant il n'y a que les mots présents dans le post it "glossaire" mais je peux en rajouter au fur et à mesure

si vous voulez tester et me donner votre avis vous pouvez le trouver ici :
http://uploaded.to/file/pmoj9e39

Pour l'instant il n'est utilisable que sous Windows, mais si trop de gens utilisent Mac je me débrouillerais surement pour le faire sous Mac
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 43

Logiciel glossaire Empty
MessageSujet: Re: Logiciel glossaire   Logiciel glossaire EmptyLun 09 Juil 2012, 7:53 am

Sympa ton logiciel sauf que mon anti-virus le considère comme malveillant et m'interdit de le télécharger affraid
Revenir en haut Aller en bas
loupsio
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
loupsio


Age : 33
Préférence : Héliamphora
Drosera
Népenthès
Sarracenia

Logiciel glossaire Empty
MessageSujet: Re: Logiciel glossaire   Logiciel glossaire EmptyLun 09 Juil 2012, 1:58 pm

oO Euh... ouais pas normal ca ^^ je l'ai crée moi-même et c'est garanti 100% sans virus Wink
Je sais même pas si c'est possible de faire des virus en programmation "Pascal",
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel glossaire Empty
MessageSujet: Re: Logiciel glossaire   Logiciel glossaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel glossaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glossaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: