Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dylandu60
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dylandu60


Age : 27
Humeur : Cool et parfois chiant
Préférence : Drosera et dionées

Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!! Empty
MessageSujet: Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!!   Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!! EmptyDim 19 Aoû 2012, 2:57 pm

salut,il y a quelques jours j'ai trouvé par hasard un drosera ericksionaea x pulchella dans ma jardinerie, il etait dans un sale etat puis quelques jours passe je l'avais immédiatement changer de substrat (en plus j'en recherchai un justement .La chance ma souri.) (il m'a couté 4euro95 un peu chers mais ca en vallait la peine et il était en fleure)(dsl pour la qualiter des images).Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!! Dsc02117Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!! Dsc02116Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!! Dsc02115
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquisition de mon premier pygmée trouver en jardinerie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aquisition d'un Cephalotus
» floraison pygmée
» Droséra Pygmée
» Une pygmée et deux captures.
» drosera pygmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: