| Grosse série de photos.. | |
|
+10guitoon59 AleluiA <-D.L-> lyde46 olive84 inoxy mat jak Sarra var.okee Mic Cédric 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 1:37 pm | |
| Hello, Hier j'ai passé une bonne parti de la matinée a faire des clichés, je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment donc je ferais par série, je commence par les sarracenia... Drosera microscapa Drosera ericksoniae x pulchella Drosera falconeri x ordensis Drosera kenneally Drosera graomogolensis Drosera admirabilis Népenthes villosa Népenthes flava x sibuyanensis Népenthes hamata Népenthes tentaculata Népenthes fusca Népenthes kampotiana Népenthes veitchii bareo Népenthes maxima lake poso Népenthes glabrata upper Népenthes ventricosa Népenthes bokorensis upper Népenthes bokorensis lower Népenthes x Tiveyi spathulata x (stenophylla x lowii) Népenthes jamban Népenthes truncata Népenthes Maxima "wavy leaf" Népenthes Ampullaria, dark green lip Népenthes chaniana x veitchii SX137 S. x ‘Skywatcher’ SX128 S. "Pink Thing" SFRB14 S. flava var. rubricorpora -- apalachicola SFA08 S. flava var. atropurpurea -- all red tube,Blackwater River State Forest, Florida SFO22 S. flava var. ornata -- Apalachicola National Forest, FL (W) (SM) 2006(F220,MK) SXM61 S.x Moorei -- “Timothy King” SXM67 S.x Moorei -- 'Esme Cowlard', (H192,MK) SX09 S. x Stevensii SX78 S. x.catesbei x S. x.excellens SX01 S. flava var. rubricorpora x S.alata -- Red Tube SX95 S. x excellens SX50a S.oreophila x S. flava var. atropurpurea SX113 S.'Black Widow' (alata “black throat” x flava rubricorpora) SXM69 S.x Moorei -- Flava var. rugelii x leucophylla SXM74 S.x Moorei "A Porais" SXM31 S.x Moorei -- `Adrian Slack’ SL04 S. leucophylla -- helmut´s Delight SX131 S. leucophylla x oreophila, Karen will usa SX65a S. (S.alata x S.leucophylla -- Red & Gold) x S.x moorei -- 'Leah Wilkerson' SOP06 S.leucophylla 'Wilkerson’s Red Rocket' x ? SL51 S. leucophylla -- Burgundy’Red & White, Phil Sheridan(L57,MK) D. muscipula jumbo D. muscipula louchapate D. muscipula 'all green' D. muscipula 'big teeth red giant' D. muscipula 'Red Line' D. muscipula 'UK Sawtooth II' D. muscipula 'multidents' D. muscipula 'Funnel trap' D. muscipula 'B52' Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Sam 25 Aoû 2012, 11:44 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 2:09 pm | |
| Le moorei de Ju est vraiment beau, tout comme le reste d'ailleurs. Merci du partage Ta première serre à sarra ? , t'en as combien rien que pour les sarra au total ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 9:21 pm | |
| Merci Mic.... Oui c'est celui de JU, il claque de plus en plus... Les serres à sarracenia y a pas de limite, pour l'instant j'utilise cette partie et un peu du côté gauche, mais il me reste aussi celle en verre et un méga tunnel qui doit arriver fin 2013 pour tous mes hybrides =)
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 9:25 pm | |
| so hard ... | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 9:37 pm | |
| Merci, ajout des népenthes... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 10:01 pm | |
| Fiouuuuuuuuuu donc la surface dédiée aux sarras est au moins 5 fois plus grande que quand j'étais venu il y a 2 ans . Fin c'est normal, tu as besoin de produire plus maintenant | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Mer 22 Aoû 2012, 10:42 pm | |
| Ouai , énervé comme d'hab. !!! | |
|
| |
inoxy Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Jeu 23 Aoû 2012, 7:06 am | |
| Superbe tes plantes, j'aime bien la Népenthes Maxima "wavy leaf" | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Jeu 23 Aoû 2012, 3:36 pm | |
| Effectivement, grosse série de photo ! Magnifique. Le Timothy King est pas vilain. | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Jeu 23 Aoû 2012, 10:44 pm | |
| - Mic a écrit:
- Fiouuuuuuuuuu donc la surface dédiée aux sarras est au moins 5 fois plus grande que quand j'étais venu il y a 2 ans .
Fin c'est normal, tu as besoin de produire plus maintenant Yes c'est bien ça.... Ajout des dionaea. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Sam 25 Aoû 2012, 12:03 am | |
| Bien sympa tout ça une bien belle réalisation en tout cas | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Sam 25 Aoû 2012, 12:39 am | |
| Superbe! Gros coup de coeur pour "Red Line" | |
|
| |
AleluiA Graine de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Sam 25 Aoû 2012, 12:47 am | |
| c'est joli (c'est moi ou les photos sont aplaties ?) | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Sam 25 Aoû 2012, 9:06 am | |
| C'est toi | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Sam 25 Aoû 2012, 11:45 pm | |
| Merci,
J'ai modifier les liens, c'étais pas top, j'ai ajouté des photos au passage...
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
guitoon59 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Dim 26 Aoû 2012, 9:47 am | |
| C'est splendide ! Franchement je ne sais pas quoi dire d'autre un vrai délice pour les yeux et une très grosse tentation d'achat ça c'est de la qualité ! Fou
Ps : tu vends louchapate ? je ne l'ai pas trouvée sur ton site. | |
|
| |
vincentCH Pousse de Falcon
Age : 48 Humeur : Neutre, en bon suisse que je suis ;-) Préférence : Nepenthes
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Dim 26 Aoû 2012, 3:18 pm | |
| Ah, en tant qu'amateur, je ne peux que baver lamentablement sur mon clavier en voyant le dégradé de couleurs sur ta N. fusca... Et j'adoooooore toujours autant ton Népenthes Ampullaria, dark green lip , donc si par hasard tu en retrouvais dans un coin, pense à moi | |
|
| |
Rottlinois Fleur de Falcon
Age : 42 Humeur : Changeante Préférence : Dionée, Sarracenia, Drosera
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Dim 26 Aoû 2012, 10:19 pm | |
| C'est quoi ton but, provoquer une vague de suicide ?!!! Tes Nep sont à tomber, ça donne vraiment très envie de faire une installation Highland, donc dès demain je braque une banque et je m'y met. On se revoit dans 2 ans quand je sort de zonzon !!!! LOL | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Lun 27 Aoû 2012, 2:02 pm | |
| lol merci à tous..... Pour les nép flo je suis un fan des highland mais depuis que je rentre des lowland je me dis qu'ils sont pas mal non plus =) ... Je pense a toi vincent Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Jeu 30 Aoû 2012, 11:50 pm | |
| De fait, mon "A Porais" devient vraiment terrible chez toi _________________ Ju!
| |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. Ven 31 Aoû 2012, 12:14 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse série de photos.. | |
| |