| commande chez JJL. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: commande chez JJL. Ven 23 Nov 2012, 8:55 pm | |
| Bonjour, je me suis pas mal renseigné sur les forum et autre et j'ai des avis négatif et positif genre : "plantes tres bien emballer" et negatif genre :"Attente , durée de livraison interminable"
Donc je ne suis pas tres rassuré . Je compte commandé un utri alpina et calycifida , et je me demandais si quelqu'un avait deja commandé une de ces deux plantes la bas ? si elle sont touffu , envoyer en pot , si ce n'est pas long a attendre la livraison ,et si il ne va pas me refiler une plante minable ?????
Merci pour vos reponses. | |
|
| |
racoverde Pousse de Falcon
| Sujet: Re: commande chez JJL. Ven 23 Nov 2012, 9:09 pm | |
| Bonsoir, Si tu doit commander des utriculaires , je te conseil de les commander Chez lui, car il n expédie pas des portions de plantes, il envoie des plantes en pot bien develloper! | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: commande chez JJL. Ven 23 Nov 2012, 9:55 pm | |
| Ne te tracasse pas trop,commande et tu verras,les pépinières font toujours leur possible pour envoyer des plantes correctes et en bonne santé,le souci demeure dans la disponibilité en plantes dites"satisfaisantes"pour le client mais la,sa varie toujours d'une année à l'autre! a toi de voir.Niko. | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: commande chez JJL. Sam 24 Nov 2012, 1:53 pm | |
| jjl est un collectionneur passionné et chevronné il vend des plantes saines il est a mon sens sérieux tu peux commander chez lui sans craintes | |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez JJL. Sam 24 Nov 2012, 5:58 pm | |
| dac Merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez JJL. Lun 03 Déc 2012, 7:53 pm | |
| Alors me revoila, je viens de recevoir ma commande ,a la base j'avais commandé un dro burmannii unetricularia longifolia et une utri calycifida. Mais a la reception j'ai recu un drosera afinis a la place du burmannii car elle est plus en stock. Je suis decu car la burmannii red elle vaut plus cher et est plus rare alors que la afinis je peut l'avoir a 4 euro (je ne commaderais plus la ba) C'est dommage car les deux autres plantes sont assez belle. | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: commande chez JJL. Lun 03 Déc 2012, 9:13 pm | |
| en même temps,commander un burmanii à cette période,c'est peine perdue...a la limite,il aurait mieux valu qu'il t’envoie une pochette de graines à semer au printemps | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: commande chez JJL. Lun 03 Déc 2012, 10:22 pm | |
| - dylandu60 a écrit:
- Alors me revoila, je viens de recevoir ma commande ,a la base j'avais commandé un dro burmannii unetricularia longifolia et une utri calycifida.
Mais a la reception j'ai recu un drosera afinis a la place du burmannii car elle est plus en stock. Je suis decu car la burmannii red elle vaut plus cher et est plus rare alors que la afinis je peut l'avoir a 4 euro (je ne commaderais plus la ba) C'est dommage car les deux autres plantes sont assez belle. Sur son site c’est marqué depuis un bon moment que les droseras burmanii ne sont plus dispo donc pourquoi en avoir commandé? _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez JJL. Mar 04 Déc 2012, 7:11 pm | |
| nanan guillaume quand je l'ai commander ya une semaine c'etait tres bien dispo sinon je n'aurais pas pu la mettre dans le panier . bon bref je suis juste un peu dessus mais bon il est beau le afinis donc ca peut allé | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: commande chez JJL. Mar 04 Déc 2012, 8:06 pm | |
| C'est sur que si il était marqué dispo et que tu n'as pas reçu de mail ni quoi que ce soit pour te prévenir c'est un peu bof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande chez JJL. Mar 04 Déc 2012, 8:32 pm | |
| je regarderais apres on verra bien c'est sur la facture qu'il y avit ecrit quel etait plus dispo ;( normalement je devrais pas me pleindre car j'ai eu des plantes tres belle ca je ne lui reproche pas et jjl est un des plus grand dans la vente des plantes carvivore | |
|
| |
loupsio Feuille de Falcon
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Re: commande chez JJL. Jeu 06 Déc 2012, 2:19 pm | |
| Tu devrais lui faire remarquer (gentillement hein pas taper la gueulante non plus) lui dire que celle que t'a eu a la place est assez différente de celle que tu voulais et moins rare, peut etre qu'il fera un geste commercial, En tout cas j'ai déjà commandé chez lui, j'ai pas eu a me plaindre, une jeune sarracenia, elle est arrivée assez rapidement, l'urne était cassée mais surement a cause du transport, en tout cas elle a bien repris malgré son jeune age, le changement de climat et le peu de temps qui lui était imparti avant l'hiver ^^, elle est en forme, et je dois dire que je suis plutôt content de cet achat Ca serait dommage de te passer de ses services a l'avenir pour un simple déficit de stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande chez JJL. | |
| |
|
| |
| commande chez JJL. | |
|