J'ai viens de finir de lire les 2 tomes de
Carnivorous Plants and Their Habitats. J'ai trouver les livres très intéressant. Beaucoup d'informations intéressantes notamment sur l'habitats naturel des plantes et des petits détails que j'ai apprécié.
Le livre contient énormément de photos, ce que je trouve très bien voir même essentiel! Je trouve ça beaucoup plus intéressant de voir les plantes et leurs habitats en plus de lire le texte que de lire le texte seul, ça permet d'imager le texte et de mieux comprendre. Surtout qu'il y a quand même des photos de plantes qu'on ne voit jamais ou très peut en culture
( beaucoup de photos in situ pour mon plus grand plaisirs
)
Sinon pour noël je viens de recevoir un autres livre de Stewart McPherson:
Sarraceniaceae of North America. J'espère qu'il serra bien
Sinon j'ai aussi reçu le livre:
A compendium of miniature orchid species (volume 1) qui a première vue m'a l'air très intéressant en pleins de superbes photos aussi
Et finalement j'ai aussi reçu le livre :
Lithops, joyaux du veld que j'ai commencer et qui est très intéressant aussi et bien illustré
infos générale sur les Lithops, leurs culture, les différents espèces et même une clé d'identification à la fin^^
Je sais pas si vous avez aussi des livres intéressant à partager sur les carnivores ou sur d'autres plantes ?