Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Heliamphora nutans Oh! green

+5
tymallus
lyde46
dede718
dylandu60
Garnivore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heliamphora nutans Oh! green   Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:40 pm

Je suis censé aller sur Namur prochainement. Si j'y pense, je peux essayer de passer chez Cedevit demain voir si ils en ont, et le cas échéant t'en prendre une petite potée. C'est de l'in vitro, mais les heliamphora ne sont pas les plus difficiles à acclimater soi-même.

Je te dois bien ça ^^

Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Surha

MessageSujet: Re: Heliamphora nutans Oh! green   Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 1:14 am

Je suis plus a namur pendant une semaine, je viens de rentrer chez moi pour la semaine de congé, je retourne a namur a partir du 28 :/
Revenir en haut Aller en bas
Surha
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Surha

MessageSujet: Re: Heliamphora nutans Oh! green   Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 1:16 am

ceci dit, c'est jamais qu'a une heure de route, si j'ai la voiture, c'est bon Very Happy
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Heliamphora nutans Oh! green   Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 8:53 am

C'était sans compter sur le fait qu'un vendredi, chez Cedevit, faut pas trop espérer qu'il la fassent tard. Il n'y avait plus personne. Rolling Eyes

J'essayerais d'y passer à la semaine Wink

Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
thomas.piette

Préférence : Drosera, Sarracenia, Nepenthès

MessageSujet: Re: Heliamphora nutans Oh! green   Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 12:17 am

dHey...C'est pas loin de chez moi du tout ce magasin... Je n'ai jamais encore vu leur rayon carnivores dmaiepuis qu'ils ont agrandi mais leur serre froide pour plantes et arbustes de jardins sont énormes.

Il se sont peut-être améliorés car la qualité des plantes était vraiment à pleurer avant... (ou alors je suis arrivé à chaque fois au mauvais moment)

Bref, si j'y passe un de ces jours, je tiens au courant.
http://unjoursurlaterre.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heliamphora nutans Oh! green   Heliamphora nutans Oh! green - Page 2 Empty

Heliamphora nutans Oh! green
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2