Flux777 Graine de Falcon
Age : 33 Humeur : Souriante :) Préférence : Dionées, droséras.
| Sujet: Amies des dionées ? Jeu 14 Mar 2013, 1:59 pm | |
| Bonjour !
Je voulais savoir avec quelles autres plantes carnivores je pouvais faire pousser mes dionées ? Par exemple, puis-je faire pousser des droseras dans le même bac que celles-ci ? | |
|
niccarni Fleur de Falcon
Age : 30 Humeur : changeante Préférence : Nepenthes et Heliamphora
| Sujet: Re: Amies des dionées ? Jeu 14 Mar 2013, 2:24 pm | |
| Oui tu peux , tempérée de préférences ainsi que des Sarracenia et quelques autres | |
|
thomas228 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Amies des dionées ? Ven 15 Mar 2013, 1:17 pm | |
| oui, drosera, sarracenia et quelques pinguicula comme grandiflora | |
|
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Amies des dionées ? Ven 15 Mar 2013, 7:29 pm | |
| - Flux777 a écrit:
- Bonjour !
Je voulais savoir avec quelles autres plantes carnivores je pouvais faire pousser mes dionées ? Par exemple, puis-je faire pousser des droseras dans le même bac que celles-ci ? toi tu n'as pas encore tout tes pots envahies d'utricularia subulata | |
|
Flux777 Graine de Falcon
Age : 33 Humeur : Souriante :) Préférence : Dionées, droséras.
| Sujet: Re: Amies des dionées ? Sam 16 Mar 2013, 12:40 am | |
| - eclipse a écrit:
toi tu n'as pas encore tout tes pots envahies d'utricularia subulata Haha non, pourquoi ?? Je n'ai que des dionées pour l'instant, ça a été mon année "test": je les ai eu l'été dernier, et je me suis dis "bon... Tu n'as que 4 dionées et tu rêves déjà d'avoir une serre avec plein de plantes carnivores... Voyons déjà si les 4 dionées passent l'hiver !" Merci pour vos réponses, je pense que je vais craquer sur des droseras cette année et sûrement que je vais craquer pour une sarracenia aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amies des dionées ? | |
| |
|