| Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! | |
|
+20arthurcarni fan2carni Sarra var.okee Julie<3 Amarok thomas.piette Cédric Cedric-666 pierrethomas64 Mic Plantes--carnivors luc dylandu60 Ono-San lerockeur3 jejedionee dede718 phil guitoon59 olive84 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Sam 30 Mar 2013, 7:49 pm | |
| Ça y est le printemps est là et l’appétit des carnivores se réveille doucement ... 20130330_171439 par olive&co, sur Flickr 20130330_171451 par olive&co, sur Flickr 20130330_171426 par olive&co, sur Flickr La suite beaucoup plus colorée d'ici peu. Oliv
Dernière édition par olive84 le Jeu 09 Mai 2013, 9:16 pm, édité 3 fois (Raison : *) | |
|
| |
guitoon59 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Sam 30 Mar 2013, 8:53 pm | |
| Belle collection et jolie serre ! ça sent le printemps même s'il a du mal à prendre la place de l'hiver
Dernière édition par Zeblai le Dim 31 Mar 2013, 5:15 pm, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
phil Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Dim 31 Mar 2013, 1:05 am | |
| Bien joli tout ça dis moi.
Dernière édition par Zeblai le Dim 31 Mar 2013, 5:16 pm, édité 1 fois (Raison : **) | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Dim 31 Mar 2013, 11:15 am | |
| Ca rend vraiment bien avec des nouveaux bacs comme ça Fred | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Dim 31 Mar 2013, 2:04 pm | |
| c est la classe vivement les prochaines photos... | |
|
| |
lerockeur3 Pousse de Falcon
Age : 28 Humeur : Passioner Préférence : Passionné de nature depuis petit j'adore tous les végétaux qu'il y à dans ce monde et aussi la faune qui nous entoure
mes plantes favorite sont les Cephalotus et les Pinguiculas
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Dim 31 Mar 2013, 8:45 pm | |
| j' aimerai avoir une serre comme sa , elle est belle ta serre avec les plantes et les bac sa a du te coûter cher tout sa mais bravo pour ta culture qui reprend
Florian Savary | |
|
| |
Ono-San Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Lun 01 Avr 2013, 10:50 am | |
| sympa très belle collection ^^ | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Lun 01 Avr 2013, 11:19 am | |
| tres belle plantes les mienne commence a reprendre notament les sarras qui font quelques bouttons a ma grandes joie. par contre j'ai deux de mes sarra qui l'année derniere etaient blinder de fleurs et la rien normale ou pas ? alors que leur petites urnes sortent doucement. | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Lun 01 Avr 2013, 8:19 pm | |
| Merci les mecs. C'est vrai que cette année va être riche en couleurs, j'ai énormément de boutons de fleurs de Sarra, le problème c'est que la serre est déja remplie ... Mon ancienne en polycarbonate devrait faire son retour d'ici peu en renfort au cas où, lol. Oliv | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 04 Avr 2013, 6:15 pm | |
| Ro qu'est bon une serre comme ça ^^
Une petite info je ne sais pas si c'est bien placé mais tu pourrais m'expliqué comment marche ta pompe ? Il faut que tu l'actives à chaque foie que tu arroses ? ou elle se met en marche automatiquement ? Merci | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Ven 05 Avr 2013, 1:19 pm | |
| Sa promet pour les croissement... | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Ven 05 Avr 2013, 9:25 pm | |
| - Plantes--carnivors a écrit:
- Sa promet pour les croissement...
C'est net ! Mais faut que je calme les croisements parce qu'après faut aussi la place pour les accueillir... Concernant la pompe Luc, il y a un surpresseur sous la pompe c'est lui qui permet justement de pas avoir à la brancher constamment. J'ai juste à ouvrir la vanne et l'eau sort, c'est que du bonheur l'arrosage désormais avec mes big bacs. Oliv | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Mer 17 Avr 2013, 11:21 pm | |
| Allez la suite ! Serre par olive&co, sur Flickr Dionaea Muscipula par olive&co, sur Flickr Dionaea M. "Dingley Giant" par olive&co, sur Flickr IMGP4878 par olive&co, sur Flickr IMGP4880 par olive&co, sur Flickr IMGP4881 par olive&co, sur Flickr Dionaea M. 'B52' par olive&co, sur Flickr Pinguicula par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia seedling par olive&co, sur Flickr Sarracenia seedling par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr IMGP4892 par olive&co, sur Flickr S. Flava Rugelii "Giant" (ICPS 2004) par olive&co, sur Flickr Drosera par olive&co, sur Flickr Sarracenia seedling par olive&co, sur Flickr Cephalotus Follicularis par olive&co, sur Flickr Cephalotus Follicularis par olive&co, sur Flickr Pinguicula Grandiflora par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr S. 'Orange Fire' par olive&co, sur Flickr Nepenthes "Miranda" par olive&co, sur Flickr Dionaea M. 'Spotty' par olive&co, sur Flickr Dionaea M. 'Spotty' par olive&co, sur Flickr S. oreophila -- de Kalb co.al,w (05-MK) x Moorei 'Wilkerson White Knight' par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Sarracenia par olive&co, sur Flickr Dionaea M. "Charly's Mandon spotted" par olive&co, sur Flickr Dionaea M. "Charly's Mandon spotted" par olive&co, sur Flickr S. (Alata Red lid x Flava) X Purpurea par olive&co, sur Flickr Oliv | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 7:25 am | |
| Magnifique Olive et dire qu'ici les bourgeons floraux de Sarracenia ne font que 3cm | |
|
| |
pierrethomas64 Graine de Falcon
Age : 39 Humeur : bonne Préférence : sarra,dionaea ,et les autres aussi!!
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 10:12 am | |
| vraiment magnifique tous ça !! et bien ranger petite question tu sort déjà quelques nephentes?? | |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 8:59 pm | |
| Mic, 3cm c'est déjà beaucoup. Je cultive mes sarras en extérieur et chez moi les bourgeons viennent à peine d'éclore (et uniquement pour les plantes les plus hâtives) | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 9:05 pm | |
| Allez courage Micka Oui j'ai sorti les Nepenthes le week end dernier. Elles seront beaucoup mieux dans ma serre que dans la maison derrière une fenêtre. En plus elles ont eu le droit à un petit rempotage. Oliv | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 9:12 pm | |
| Sympas tout ça...le petit croisement qui va bien aussi =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 9:15 pm | |
| Merci Cédric, oui le petit croisement qui va bien devrait te parler aussi | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 9:21 pm | |
| =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Jeu 18 Avr 2013, 10:50 pm | |
| superbe tout ça et toutes ces fleurs....c est le rève la spotty a bien grandit | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Sam 20 Avr 2013, 7:17 am | |
| Merci jeje, oui la spotty est plutôt pas mal même | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Sam 20 Avr 2013, 11:05 am | |
| Super toutes c'est photos merci | |
|
| |
thomas.piette Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Sam 20 Avr 2013, 1:55 pm | |
| Pfff. Ca me dégoute... Moi, en extérieur, pas un bourgeon de sara... | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! Lun 22 Avr 2013, 7:44 pm | |
| Punaise vous me vendez du rêve avec toutes vos plantes... Vraiment magnifique ta serre, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! | |
| |
|
| |
| Photos printanières : ACTE 3, du piège !!! | |
|