Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

acheter chez bakker .... a reculons

4 participants
AuteurMessage
carniguide
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
carniguide

Préférence : pour les espèces qui résiste bien au froid

acheter chez bakker .... a reculons  Empty
MessageSujet: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyVen 12 Avr 2013, 1:18 pm

cette histoire commence dans une boite au lettre avec l'arriver du magnifique catalogue de la société bakker ,que de belle plante proposer a des prix asse raisonnable , de plus une tablette tactile offerte pour chaque commande et pour 30€ d'achat un citronnier a seulement 1€ au lieux de 29 !!!!

voyant ça ma mère commande de suite , et comme elle aime bien les agrumes elle commande pour plus de 30 € pour avoir le citronnier

après au moins un mois d'attente les plantes arriver enfin et la ont redescend sur terre d'un coup !!!!!

dans la commande il y avais

2 magnifique framboisier "bakker jewel "
sur le catalogue
acheter chez bakker .... a reculons  Frambo10

en réalité

acheter chez bakker .... a reculons  Cimg0011

deux boutures a peine raciner sans rien autour des racines pour garder un tant sois peu d'humidité

de magnifique oeils de paon
sur le catalogue
acheter chez bakker .... a reculons  Paon10

en réalité ,la rien a redire il s'agit de bulbe c'est normal

acheter chez bakker .... a reculons  Cimg0013

parlons maintenant du citronnier
sur la catalogue
acheter chez bakker .... a reculons  Citron10

en réalité ... il a du rétrécir au lavage ,des 35 à 45 cm prévu ,ont arrive péniblement a 20 cm

acheter chez bakker .... a reculons  Cimg0014

et la tablette tactile alors ? sur le catalogue ont marque ça
acheter chez bakker .... a reculons  Tablet10

en réalité aucune tablette tactile dans le paquet mais un petit courrier ou ont vous dit que je l'aurais dans le paquet de ma prochaine commande

mais si je ne souhaite pas faire de commande je leur renvoi un papier avec un chèque de 5,95 pour payer les frais de port de la tablette .... mais plus bas ont peut lire cette mention

"les clients qui commandent sont prioritaire dans la réception du cadeau ,en cas de rupture de stock (du cadeau ) bakker s'engage a vous offrir un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieure "

cette mention asse connu de bakker signifie dans certain cas que a la place du téléviseur promis vous recevez un radio-réveil ,ou 3 cache pot a la place d'un salon de jardin si vous regardez sur le net vous trouverez un certain nombre de cas comme ça

mais partons sur une note positive bakker dans sa grande générosité vous fait un cadeau surprise

acheter chez bakker .... a reculons  Cimg0015

des plantes a fleurs d'engrais scratch quesako ? en regardant de plus près il ne s'agit pas de graines de fleurs qui servirait d'engrais vert (première piste ) mais d'un paquet d'engrais de type osmocote , c'est sur que vue la tête des plantes que l'on reçois ont va en avoir besoin pour les rendre belle lol!

voila j'espère vous avoir fait découvrir la merveilleuse société qu'est bakker Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.carniguide.fr/
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors

Préférence : Dionaea,Sarracenia

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyVen 12 Avr 2013, 4:54 pm

Ils ne faut pas être "Dupe". Il y en que en photo que c'est tout beau, en réalité c'est tout le contraire. La tablette tactile il ne faut pas s'attendre a un truc extra pour 30€ de commande.. Une tablette de chocolat peut être est encore.. "Qui croyais prendre, est prix." Et j'en passe Outirror.Outillage saint étienne. Etc..
carniguide
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
carniguide

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyVen 12 Avr 2013, 5:55 pm

c'est sur que les coup de tablette tactile offerte ,ou d'écran plasma ça sens l'attrape gogo ,après leur méthode reste quand même de l'arnaque
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors

Préférence : Dionaea,Sarracenia

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptySam 13 Avr 2013, 12:06 am

Si tu veux des bons plants commande chez Baumaux, tu va y mettre le prix, mais tu va en avoir pour ton argent Wink
Clementina Grandiflora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Clementina Grandiflora

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyMer 17 Avr 2013, 3:17 pm

pour le paquet d'engrais j'ai bien rigolé, je pense que celui qui était chargé de la traduction technique chez Bakker a soit un diplôme organique lui aussi, soit utilisé google traduction! acheter chez bakker .... a reculons  213404
carniguide
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
carniguide

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyMer 17 Avr 2013, 4:48 pm

oui puis en plus il s'agit en fait d'un bête engrais a base de crotte de poule , qui coûte environ environ 3 € pour un paquet de 5L en magasin , mais il te disent dans un courrier "malgré votre commande de seulement 35€ j'ai le plaisir de vous ajouter un cadeau surprise "

j'avais beaucoup aimer le seulement avant le montant de la commande ^^
remi-carnivore
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyMer 17 Avr 2013, 9:29 pm

C'est seulement de l'arnaque à l'état pur,
il utilise justement cette notion de '' tablette gratuite avec autant d'achat '' pour un tels montant vous aurez la tablette''
c'est purement un attrape nigaud si je puis me le permettre, il donneront jamais une tablette avec 30 euros d'achat, justement comme rien çe vends, cette firme utilise l'arnaque'' et jamais ne t'enverrons une tablette '' Ah si peut etre un morceau de plastique made in china avec collé dessus une photo de tablette tactile, ou encore une jouet pour enfant= tablette tactile en plastique'')
cette firme mériterais vraiment de ne plus pouvoir vendre quoi que çe soit,
ok pour les bulbes, mais le citronier à 20 cm au lieux de 35-40, les framboisier qui ressemble a des vielle branches seche de déco qui n'est pas sur vu l'etat des racines qu'il reprendrons''
et encore avoir le culot de se vanter d'etre généreux en offrands des cadeaux qui leurs coute 0.99 cent ?
sa serait presque même à dénoncer tellement que c'est de l'escroquerie .
voila, c'est tous ce que j'avais à dire .
carniguide
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
carniguide

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  EmptyMer 17 Avr 2013, 10:01 pm

il ont déjà des procès de prévue suite a d'autre offre équivalente ,mais même en étant condamner régulièrement
leurs arnaques doivent leur rapporter plus qu'elle leur coûte donc ils continue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acheter chez bakker .... a reculons    acheter chez bakker .... a reculons  Empty

acheter chez bakker .... a reculons
Page 1 sur 1