Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 B52 ou giant big mouth?

Aller en bas 
+2
Carnicarni
leobary
6 participants
AuteurMessage
leobary
Soyez sympa, je débute
leobary


Age : 53

B52 ou giant big mouth? Empty
MessageSujet: B52 ou giant big mouth?   B52 ou giant big mouth? EmptyVen 03 Mai 2013, 11:52 am

Bonjour. J'aimerais acheter une dionée à grands pièges et qui soit bien colorée (pas toute rouge non plus). J'hésite entre B52 et giant big mouth, ayant vu quelques photos sur internet. Laquelle me conseilleriez-vous? y-a-t'il une grande différence entre les deux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carnicarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Carnicarni


Age : 35
Humeur : Presque toujours bonne
Préférence : Dionées

B52 ou giant big mouth? Empty
MessageSujet: Re: B52 ou giant big mouth?   B52 ou giant big mouth? EmptyVen 03 Mai 2013, 12:19 pm

Hello

La "Giant Big Mouth" fait de grands pièges mais reste prostrée. Personnellement j'ai une préférence pour la "B52" qui s'érige et qui donne parmi les plus grands pièges de toutes les dionées.
Revenir en haut Aller en bas
vernon
ModoFalcon
ModoFalcon
vernon


Age : 51
Humeur : aqueuse
Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus

B52 ou giant big mouth? Empty
MessageSujet: Re: B52 ou giant big mouth?   B52 ou giant big mouth? EmptyVen 03 Mai 2013, 1:47 pm

moi aussi, je te conseille la B52.
en plus érigée à gros pièges il existe la 'DC XL'.
Revenir en haut Aller en bas
Carnicarni
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Carnicarni


Age : 35
Humeur : Presque toujours bonne
Préférence : Dionées

B52 ou giant big mouth? Empty