Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shooting de la collection

Aller en bas 
+6
jejedionee
Dim's
Plantes--carnivors
Mic
dede718
fan2carni
10 participants
AuteurMessage
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 7:57 pm

Salut tout le monde. ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos de mes plantes donc en voici une petite flopée en ce dimanche de mi juin.

Bon visionnage Very Happy

vue d'ensemble de la mini serre
shooting de la collection Dsc03810
shooting de la collection Dsc03814
shooting de la collection Dsc03823

Des tubes...
shooting de la collection Dsc03816shooting de la collection Dsc03817
shooting de la collection Dsc03818
shooting de la collection Dsc03820shooting de la collection Dsc03821shooting de la collection Dsc03822shooting de la collection Dsc03824
shooting de la collection Dsc03825shooting de la collection Dsc03826shooting de la collection Dsc03828shooting de la collection Dsc03827
shooting de la collection Dsc03829shooting de la collection Dsc03830shooting de la collection Dsc03831shooting de la collection Dsc03832shooting de la collection Dsc03833
shooting de la collection Dsc03834shooting de la collection Dsc03835shooting de la collection Dsc03836shooting de la collection Dsc03837shooting de la collection Dsc03838shooting de la collection Dsc03839


Quelques bizarreries de dionée
 
Dionée 'Cup whale' ^^
shooting de la collection Dsc03811
shooting de la collection Dsc03812
shooting de la collection Dsc03813

shooting de la collection Dsc03840shooting de la collection Dsc03841shooting de la collection Dsc03842shooting de la collection Dsc03844shooting de la collection Dsc03843shooting de la collection Dsc03845

shooting de la collection Dsc03846shooting de la collection Dsc03847shooting de la collection Dsc03848

shooting de la collection Dsc03849

un autre de mes hobbies. La création et culture de bonsaïs
shooting de la collection Dsc03850shooting de la collection Dsc03851
Revenir en haut Aller en bas
dede718
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
dede718


Age : 30

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 8:13 pm

Superbe plantes ;)c'est vrai que ça fait longtemps que j'avais pas vu des photo de ta collection Wink
Ah tu fais du bonsai ! je suis aussi un éternel débutant en la matière... mais c'est très intéressant !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mic
MicaModo
MicaModo
Mic


Age : 37

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 8:19 pm

Miam, superbe collection ! Marrant tes bizarreries de dionées et ton piège de D. capensis, c'est une forme spéciale ?
Tu testes une nouveau substrat pour tes Darlingtonia ? Razz

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 8:42 pm

dede718 a écrit:
Superbe plantes ;)c'est vrai que ça fait longtemps que j'avais pas vu des photo de ta collection Wink
Ah tu fais du bonsai ! je suis aussi un éternel débutant en la matière... mais c'est très intéressant !

Fred


Oui j'débute aussi dans l'art du bonsaï, j'connais pas grand chose non plus mais je m'exerce, j'expérimente des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 8:43 pm

Mic a écrit:
Miam, superbe collection ! Marrant tes bizarreries de dionées et ton piège de D. capensis, c'est une forme spéciale ?
Tu testes une nouveau substrat pour tes Darlingtonia ? Razz

Merci Mic!
Le capensis est le cultivar 'Baines Kloof'
Non c'est 100% sphaigne morte et vivante en surface sauf que la vivante à séchée en surface
Revenir en haut Aller en bas
Plantes--carnivors
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Plantes--carnivors


Age : 31
Humeur : ZEN
Préférence : Dionaea,Sarracenia

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 8:47 pm

SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 9:21 pm

merci Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim's
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Dim's


Age : 39
Humeur : toujours cool

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 11:04 pm

Superbe vraiment une bopnne santée de plante
Revenir en haut Aller en bas
jejedionee
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
jejedionee


Age : 37

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyDim 16 Juin 2013, 11:17 pm

nikel tout ça  ,ça sent la main verte;)
Revenir en haut Aller en bas
pygo&NiNi
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
pygo&NiNi


Age : 38
Humeur : toujours bonne
Préférence : Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Nepenthes et Dionaea

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 10:26 am

quel plaisir de voir des plantes en si grande forme,bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Al


Age : 36
Humeur : Plutôt bonne
Préférence : Sarracenia

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 2:21 pm

Elles vont très bien tes plantes Ben ! Elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
guitoon59
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
guitoon59


Age : 34
Humeur : Changeante

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 7:15 pm

j'adore tes dionée ;)félicitation pour ta collection
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 7:18 pm

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Guillaume je sais que tu fais des bonsaïs aussi. Si tu as 2/3 bons conseils à me suggérer ça m'intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas
guitoon59
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
guitoon59


Age : 34
Humeur : Changeante

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 7:35 pm

Je n'en ai plus j'ai quasiment tous perdu les seul que j'ai fait moi même sont du juniperus (taille en nuage ) et un magnolia stellata qui sont des mon massif chinois .
Tous mes bonsai que j'ai sont en pleine terre je te mais deux photo du massif
En tous cas pour ton pin jolie travail Wink

shooting de la collection Pf1c
shooting de la collection 1nk
shooting de la collection A27y
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 7:41 pm

Merci. la nature a fait le gros du travail. c'est mon beau père qui l'a prélevé en forêt il devait déjà avoir 3/4 ans. Maintenant reste la taille et ligature la mise en forme quoi.

Il y aurait moyen que tu m'envoies sur facebook par ex des photos de tes bansaïs en pleine terre photographiés de près stp?
Revenir en haut Aller en bas
guitoon59
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
guitoon59


Age : 34
Humeur : Changeante

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 7:47 pm

si il faut que je fasse des photos je te ferais les deux juniperus et le magnolia et ceux acheter , j'avais deux gros ormes mais ils sont mort j'etait vraiment dégouté ,c'est quoi ton nom sur facebook deja ?
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 8:52 pm

Excelent Ben. Belle collection !!

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 9:24 pm

guitoon59si il faut que je fasse des photos je te ferais les deux juniperus et le magnolia et ceux acheter , j'avais deux gros ormes mais ils sont mort j'etait vraiment dégouté ,c'est quoi ton nom sur facebook deja ?


Benoît DAVID Smile


Merci Oliv je t'arrive pas à la cheville mais j'fais ce que jpeux XD
Revenir en haut Aller en bas
olive84
ModoFalcon
ModoFalcon
olive84


Age : 39
Humeur : En forme
Préférence : Sarracenia

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 9:32 pm

Tu plaisantes avec toutes ces dionées que tu as, Darling, et certains des plus beaux specimen de Sarra il n'y a pas à dire tu as une superbe collec ==)

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
fan2carni
Piège de Falcon
Piège de Falcon
fan2carni


Age : 34
Préférence : toutes de préférence^^

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 9:36 pm

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitoon59
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
guitoon59


Age : 34
Humeur : Changeante

shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection EmptyLun 17 Juin 2013, 9:55 pm

a ok c'est pas toujours évident de reconnaitre avec les pseudo des forum ^^ je t'enverrai sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooting de la collection Empty
MessageSujet: Re: shooting de la collection   shooting de la collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting de la collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting photos cephalotus :p
» Shooting de Juillet 2011
» Evolution de la collection
» Ma collection...
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: