| Carnivoria.eu | |
|
+17STORM tintinmar Al Cédric remi-carnivore krikrou fyrosis Sarra var.okee chriskarni dubois Enzocarnivore7 Carnicarni nono57 Guillaume Plantes--carnivors davo68 Kiwano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Ven 04 Déc 2015, 3:34 pm | |
| Moi j'ai passé une commande de plus de 40 euros et j'ai jamais eu de nouvelles. J'ai demandé un remboursement plusieurs fois mais je ne l'ai jamais reçu donc pour moi je n'y commande plu .... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Ven 04 Déc 2015, 3:37 pm | |
| STORM si tu as payé avec Paypal, lance une procédure de remboursement directement dessus. Et si ça a déjà été fait, hop litige. C'est pour tout le monde pareil. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Ven 04 Déc 2015, 4:43 pm | |
| J'ai commandé plusieurs fois sans souci.
Les rares trucs à redire sont que son stock n'est pas à jour sur les dispo, un peu comme tous les vendeurs... sinon bons échanges et plantes en forme. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Ven 04 Déc 2015, 7:01 pm | |
| T'as essayé de le contacter à partir d'une autre boite mail, storm ? | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Ven 04 Déc 2015, 7:46 pm | |
| Kiwano=> J'ai essayer pleins de fois et on me dit que dans maximum5 jours je serais remboursé mais il ne se passe rien Carni=> oui j'ai essayer avec Orange et gmail _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Dim 06 Déc 2015, 10:42 am | |
| Pour être du métier, je peux vous assurer que maintenir un catalogue à jour au niveau des disponibilités est juste infernal. Vous remplissez le stock, vous avez ça en tête mais ne voyez pas un client qui passe juste derrière vous et rafle l'ensemble. Le client suivant vous demande cette plante là, sûr de vous, vous le dirigez vers la place soit disant pleine qu'il trouve vide... Bim !
C'est tout le monde dans le même panier parce que à mon sens c'est impossible à savoir réellement ce qu'on a de stock dans ce genre de commerce. _________________ Ju!
| |
|
| |
tintinmar Graine de Falcon
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Sam 19 Déc 2015, 5:01 pm | |
| hello! alors des nouvelles, le lendemain de mon post(vendredi) david m'annonce que la commande est prête et qu'il la postera le lundi suivant et me le fera savoir, ce qu'il a fait impeccable! Dans mon cas cela a mis 7 jours a arrivé cela m'a parut une éternité! et donc à la réception tout était parfait rien à redire si ce n'est que les pings étaient vraiment petites, pour certaines plus petite que l'ongle de l'auriculaire!! je n'aurai jamais oser envoyer de si petite plantes! C'était aussi peut-être une erreur de ma part de lui demander de préférer plusieurs jeunes plantes à un seul sujet adulte! en revanche pour les plus petites il y en avait bien plus que prévu!
En conclusion prestation très honnête et commerçant à l'écoute!
Voila donc, en espérant que ça pourra rassurer les plus sceptique!
| |
|
| |
Scotchy Pousse de Falcon
Age : 28 Préférence : Drosera tropicaux/tubéreux, Utricularia, Heliamphora, Cephalotus
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Sam 19 Déc 2015, 5:33 pm | |
| Je confirme, ce vendeur a l'air sérieux. Juste un peu long à envoyer, mais ça n'a pas d'importance. J'ai commandé une drosera anglica, j'en ai reçu 2 ! Bon ils sont en dormance et on verra leur taille au printemps. Bref il a l'air bien ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Sam 19 Déc 2015, 7:20 pm | |
| Un retour positif alors, c'est cool. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Scotchy Pousse de Falcon
Age : 28 Préférence : Drosera tropicaux/tubéreux, Utricularia, Heliamphora, Cephalotus
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Dim 20 Déc 2015, 1:36 pm | |
| Ouais, retour positif ! Possiblement très positif si les plantes sont de bonne taille au printemps. | |
|
| |
tintinmar Graine de Falcon
| Sujet: Re: Carnivoria.eu Dim 20 Déc 2015, 3:53 pm | |
| Encore et toujours matière a s'impatienter!! J'éditerai ma liste en photo au retour des beaux jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnivoria.eu | |
| |
|
| |
| Carnivoria.eu | |
|