| Vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Vosges Mar 23 Juil 2013, 5:21 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Vosges Mar 23 Juil 2013, 5:26 pm | |
| Super sympa et intéressant de voir l'une des quelques plantes carnivores présentes à l'état naturel dans notre beau pays. Drosera rotundifolia est l'une de mes plantes favorites. Merci d'avoir partagé ces photos ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Vosges Mar 23 Juil 2013, 5:40 pm | |
| Le paysage avait l'air superbe ( dernière photo ) ! Merci | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Vosges Mar 23 Juil 2013, 6:07 pm | |
| Encore un qui, dès qu'il part en vacances, ne peut s'empêcher d'aller voir s'il y a des carnis dans le coin, bienvenue au club Supers photos | |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| |
| |
dubois Graine de Falcon
Age : 66 Humeur : bonne Préférence : droséra dionée sarracénia
| Sujet: vosge Mar 23 Juil 2013, 6:19 pm | |
| ah que sa donne envie de partir en vacances quand je vois de ci belles photos . | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Vosges Mar 23 Juil 2013, 7:57 pm | |
| Jolie! | |
|
| |
nono57 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Vosges Mer 24 Juil 2013, 11:37 pm | |
| Merci pour ces belles photos. Sur le dernier cliché, on aperçoit la fameuse Gentiane jaune qui entre la fabrication de digestifs ... T'as du passer à proximité de Pinguicula vulgaris qu'on retrouve également au Lac des Truites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vosges Jeu 25 Juil 2013, 12:20 am | |
| Merci J'ai rencontré un monsieur à une ferme-auberge qui m'a dit qu'il y avait des pinguicula vulgaris et des drosera près du lac des truites (c'est pour cela que j'avais envie d'y aller ), mais je n'ai pas trouvé de pinguicula vulgaris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosges | |
| |
|
| |
| Vosges | |
|