| [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! | |
|
+9TerreAcrocs DavidNep Kiwano Plantes--carnivors loupsio olivier036 Petite-Fleur Garnivore nicoje 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoje Graine de Falcon
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:17 pm | |
| Deux trixie forger XL et le tour est joué. Niveau qualité/prix je n’ai jamais eu a me plaindre. | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:21 pm | |
| Sa ma l'air pas mal pour une petite serre de 6m2 ou je ne brumiserai que 1m2 . _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:25 pm | |
| Yep, très très beau et propre. Un super terrarium. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
nicoje Graine de Falcon
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:26 pm | |
| - STORM a écrit:
- Sa ma l'air pas mal pour une petite serre de 6m2 ou je ne brumiserai que 1m2 .
Comment ça ? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:29 pm | |
| Tu penses à la serre tropicale quoi , des hybrides de jardinerie comme ventrata peuvent grandir très très vite du style 50cm voire plus par an | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:34 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:39 pm | |
| - Mic a écrit:
- Tu penses à la serre tropicale quoi , des hybrides de jardinerie comme ventrata peuvent grandir très très vite du style 50cm voire plus par an
Je suis entièrement d'accord, d'autant plus que les hybrides ont généralement tendance à s'adapter et à pousser plus vite que les espèces pures... Au pire, il y a toujours moyen de couper pour faire des boutures mais j'avoue que N. x ventrata n'est pas très recherché par les collectionneurs et risque de te rester sur les bras. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
nicoje Graine de Falcon
| |
| |
nicoje Graine de Falcon
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 8:48 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Je suis entièrement d'accord, d'autant plus que les hybrides ont généralement tendance à s'adapter et à pousser plus vite que les espèces pures... Au pire, il y a toujours moyen de couper pour faire des boutures mais j'avoue que N. x ventrata n'est pas très recherché par les collectionneurs et risque de te rester sur les bras.
Cela reste malgré tout une méritée et j'en suis conscient. Étant donné que je suis un amateur de plante carnivores et plus particulièrement de népenthès j'ai voulu commencer par des X ventrata. Comme je pu citer si dessus, "Mic" d'ici la je pence avoir le temps de prendre pas mal de décisions. J'ai l'avantage de beaucoup aimer mes plantes et donc me connaissant je serai toujours avoir une roue de secoure. En tout cas merci de me le rappeler cela ne nous fera jamais de mal de réviser nos cours de cultures X ventrata .[/quote] | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! Lun 08 Sep 2014, 9:27 pm | |
| beau terra !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! | |
| |
|
| |
| [Les évolutions et les remerciements] Le terrarium parti de rien ! | |
|