Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Wezer Mar 13 Aoû 2013, 7:32 pm | |
| Salut! je n'ai jamais eu de soucis avec ma pinguicula depuis que je l'ai mais à l'heure actuelle, elle m'inquiète un peu. Les dernières pluies en Gironde ont fait sauter du sable de Loire de ma jardinière ce qui a entrainé des trous dans les feuilles de la plante. Récemment, il y a environ deux jours, j'ai légèrement déplacé mon jardinière pour que l'ensemble des plantes soient exposés au soleil entre 10h et 14h, 14h 30. Le jaunissement des feuilles à l'air général (la photo ne reflète pas trop la vraie couleur). Avez-vous une idée de ce qui se passe éventuellement? Pour la couleur réelle: Pour l'état général: Merci | |
|
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Wezer Mer 14 Aoû 2013, 8:58 pm | |
| Pour les trou dans les feuilles je ne sais pas mais les feuilles qui grille cest le trop de soleil directe pour ta ping, les Ping je n'ai jamais réussi a les tenir jusqu'au moment ou j'ai sue qui leur fallait dd la mi ombre et un substart pour la plupart dd beaucoup de perlite et vermiculite | |
|
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Wezer Jeu 15 Aoû 2013, 10:24 am | |
| Ok jvais la déplacer. Pour les trous, c'est très bête. Les dernières pluies d'il y a quelques jours ont fait sauter les quelques grains de sables qui sont en surface. Et voilà le résultat. | |
|
°Versus° Pousse de Falcon
Droséra
| Sujet: Re: Wezer Jeu 15 Aoû 2013, 11:10 am | |
| il ne faut pas laisser les ping a la pluie ^^ mais c'est rien elle va vite s'en remettre | |
|