| Liste de Garnivore | |
|
+14antoine 53 remi-carnivore Shigeru DavidNep fred11455 STORM Owlynight Plantes--carnivors carnivore Carni Sarra var.okee Enzocarnivore7 Mic Garnivore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 1:17 pm | |
| Merci! Pour des Sarra's, il y a toujours de la place! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 1:45 pm | |
| belle rentrée en effet !! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 1:51 pm | |
| Eh ben , ça y va en ce moment !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 7:02 pm | |
| je connais pas, elles sont jolie ses sarracenia ? | |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 21 Mar 2015, 11:23 pm | |
| Merci! Voici le lien vers sa galerie photos : https://www.flickr.com/photos/78014171@N05/sets/ Oui, ses Sarracenia sont très beaux et très sains, puis à des prix fort corrects. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 18 Mar 2016, 4:58 pm | |
| + Sarracenia flava -- Big red tube (Laurent) Ça fait un petit temps que je le voulais, celui-là! Puisse-t-il devenir aussi imposant que le pied mère, j'y compte bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 3:01 pm | |
| On s'y remet! En Dionées : + "Coq Couché" + 'Crocodile' + 'Dracula' + 'Fondue' + "Galaxy" + 'Jaws Smiley' + 'Korean Melody Shark' + 'Louchapâtes' + "Patches" + 'Phalanx' + 'Scarlatine' + "Shark Teeth" + 'South West Giant' Et en Drosera : + D. admirabilis+ D. anglica+ D. binata "New Zealand" (feuilles cuivrées) + D. binata var. multifida+ D. capensis wf x aliciae+ D. regia | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 3:35 pm | |
| Super plantes ! Tu n'y vas pas de main morte | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 4:01 pm | |
| Très bon up !
Ca vient d'où ? lol | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 4:23 pm | |
| Sacré up! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 8:13 pm | |
| Ca c'est du beau up avec de jolis cultivars | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 9:53 pm | |
| Merci! Il faut quand même que j'achète moi-même des dionées... Elles viennent de Tony alias Gnompom alias Massacror alias Végétalement Carnivore. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 10:20 pm | |
| Bah tu sais qu'il fallait pas, j'en avais quelques-unes dans cette liste Je pourrais quand même te refiler au JB de Liège, une red piranha, une cross-teeth et peut-être une triton | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 10:53 pm | |
| Merci Mic! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Mer 06 Juil 2016, 11:15 pm | |
| Tranquille quoi Super dionées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 29 Juil 2016, 4:59 pm | |
| De bonnes nouvelles réparties en 3 colis de 3 vendeurs différents (les rentrées de fin juillet rassemblés sur ce message)! + Dionée "Atlanta" + Dionée 'Mirror' + Drosera binata var. multifida+ Drosera filiformis var. tracyi (je me demande si dans la nouvelle nomenclature ce n'est pas une espèce à part entière à présent) + Drosera nidiformisEnsuite... + Drosera capillaris+ Drosera capillaris x intermedia+ Drosera hamiltoniiLast but not least... + Drosera filiformis "Plante rouge" + Utricularia sandersonii+ Brocchinia tatei (mon préféré du genre bien que non-carnivore, je le voulais depuis un petit temps) + Roridula gorgonias parce que J'aimerais m'attarder sur cette dernière commande pour vous témoigner une énième fois du soin incroyable dont fait preuve monsieur Labat pour réaliser ses colis ainsi que de la qualité passionnée de ses plantes. Un seul mot : parfait! J'étais dans tous mes états. Je vous laisse le soin de juger par vous-même : | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 29 Juil 2016, 5:04 pm | |
| super up, merci jjl | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 29 Juil 2016, 5:14 pm | |
| Super up en effet! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 29 Juil 2016, 7:50 pm | |
| Ouaw, j'espère que tu réussiras bien ton roridula (j'avais vu l'annonce sur facebook), que du beau d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 29 Juil 2016, 8:02 pm | |
| Merci!
J'espère aussi, je me renseigne beaucoup.
D'ailleurs, j'aimerais bien m'acheter d'ici l'hiver une lampe CFL Plasmalight 125W pour compléter l'apport en lumière dans ma veranda non chauffée. Ce ne serait pas du luxe pour le Roridula. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Ven 29 Juil 2016, 9:41 pm | |
| Je pense que celui-ci vaut la peine qu'on se casse un peu plus la tête à lui trouver de bonnes conditions | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 30 Juil 2016, 11:26 am | |
| Bonne merde Gauthier ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 30 Juil 2016, 8:17 pm | |
| vraiment super up bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Sam 30 Juil 2016, 11:45 pm | |
| Merci, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est le portefeuille! CarniBonne merde Gauthier ! Je prends, j'en aurai besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Garnivore Lun 08 Aoû 2016, 9:36 pm | |
| + D. muscipula 'Cross Teeth' + D. muscipula "Plumechon" + D. muscipula 'Red Piranha' + D. muscipula 'Triton' + D. capensis "Feuilles Larges" + D. capensis "Baines Kloof" + U. sp. (aquatique) + U. livida {Durban, SA} + P. grandiflora {Edale, UK} + Seedling : Sarracenia x moorei ['Adrian Slack' x self] Merci pour votre générosité et votre gentillesse, les gars! C'était une super journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Garnivore | |
| |
|
| |
| Liste de Garnivore | |
|