| Liste zeze MaJ Le 3/08/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 1:56 pm | |
| Avec photo sur les noms :
Darlingtonia californica
Dionaea
"Akai ryu" H-15 muscipula "UK sawtooth II" "Yellow orange" super erigée avec trait rouge
Drosera
aliciae anglica binata binata var multifida binata dichotoma capensis capensis alba capillaris curviscapa filiformis vert intermedia 'marston dragon' <<<= (binata f. dichotoma x binata f. multifida) rotundifolia spatulata x hybrida <<<= ( filiformis x intermedia)
Nephentes
x ventrata x alata
Pinguicala
grandiflora lepthosas
Sarracenia
(moorei x oreophilla) (rubra gulfensis x oreophyla) Alata black tube Alata citronelle alabama Flava ? flava var. Cuprea hybride rouge a identifier leucophylla minor minor var okefenokeensis psittacina purpurea ssp venemosa rubra alabamensis x mitchelliana <<<= (purpurea x leucophylla) x paradisia <<<= [(oreophila x leucophylla) x purpurea] x rehderi x stevensii x swaniana <<<= ( purpurea x minor) x wrigleyana <<<= (psittacina x leucophylla)
Utricularia
bisquamata livida sandersonii vulgaris
Dernière édition par zeze le Sam 30 Aoû 2008, 11:38 pm, édité 22 fois | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:08 pm | |
| j'ai corrigé un peu les fautes _________________ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:11 pm | |
| ok merci | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:12 pm | |
| pas grave, on ne peut pas tout savoir _________________ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:18 pm | |
| Ben je voudrez bien savoir ou je me suis trompé s'il te plait pour ne pas que je refase les même erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:21 pm | |
| UK sawtooth venosa oreophilla okefenokee _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:24 pm | |
| - zeze a écrit:
- Sarracenia
(moorei x oreophilla) (rubra gulfensis x oreophilla) black cross (?) flava black tube flava var. Cuprea hybride rouge a identifier leucophylla minor SM08 minor var okefenokeensis psittacina purpurea ssp venosa rubra alabamensis rubra jonesii rubra ssp rubra ?? x mitchelliana <<<= (purpurea x leucophylla) x paradisia <<<= [(oreophila x leucophylla) x purpurea] x stevensii x swaniana <<<= ( purpurea x minor) x wrigleyana <<<= (psittacina x leucophylla) - zeze a écrit:
- flava black tube
Il ne s'agit pas plutôt du Sarracenia alata 'Blacktube'? - zeze a écrit:
- minor SM08
De quel éleveur provient ce Sarracenia? Mettre un numéro sans dire de quelle collection il vient n'a pas de sens... - zeze a écrit:
- rubra alabamensis
rubra jonesii Sarracenia rubra subsp. alabamensis Sarracenia rubra subsp. jonesii - zeze a écrit:
- x paradisia
Sarracenia 'Paradisia' Jolie liste en tout cas Xave, on écrit Sarracenia oreophila | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:25 pm | |
| back tube c'est pas atropurpu Marc en anglais? Merci Ma poule, il était écrit avec un Y ducoup... enfin tu me connais lol _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:28 pm | |
| Non, non choupinet. Le terme "Blacktube" sert à décrire le Sarracenia alata de couleur noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:31 pm | |
| une photo zézé on te dira ce que c'est _________________ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:37 pm | |
| Désoler je me suis tromper j'ai modifier pour alata black tubes Bauer tu avais raisons . Désoler pas de photo car les urnes sont juvenille encore. | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:41 pm | |
| Il n'y a pas de mal Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:41 pm | |
| bah si t'es sûr c'est bon _________________ | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:45 pm | |
| oui oui j'en suis sur. je vien de vérifier sur le paquet que j'ais resut. Belle photo Marc mais se n'est pas ta photo?? | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 2:45 pm | |
| Pour les noms ainsi, les registres CITES peuvent être utiles Nicolas non ce n'est pas ma photo, elle vient de quelqu'un qui l'a fait chez Mike King, il s'agit du Sarracenia alata 'Blacktube' A28 MK. que je vais recevoir dans la semaine suivante | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Ven 28 Mar 2008, 5:53 pm | |
| Et ce ne serait pas Akai Ryu? | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Dim 03 Aoû 2008, 7:50 pm | |
| | |
|
| |
Julien Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Lun 04 Aoû 2008, 12:25 am | |
| nico la dionée c'est h15 j'ai encore verifié en regardant le mail a klein,g16 n'est pas une forme rouge,je te l'ai dit donc h 15 sur a 100% envoyer par mt klein. | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 Lun 04 Aoû 2008, 9:01 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste zeze MaJ Le 3/08/08 | |
| |
|