| betise monumentale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: betise monumentale Dim 11 Nov 2007, 3:48 pm | |
| j'ai 2 nep hookenaria. j'ai fais un syteme avec un aquarium par le dessous remplit d'eau et le pot au dessus du niveau d'eau et un aquarium par le dessus pour faire une sorte de serre. normalement j'aere un peu tout les jours. mais pendant une semaine je ne l'ai pas fait et de la pourriture c'est developper sur une de mes feuilles. que dois je faire? je coupe la feuille ou bien? | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: betise monumentale Dim 11 Nov 2007, 4:49 pm | |
| dans le doute tu coupes la feuille ensuite vaporise régulièrement avec un fongicide pour éviter l'apparition de moisissure | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 2:41 pm | |
| résultat des courses nep mort:-( le champignon avait plus attaquer que je ne le pensais | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 3:51 pm | |
| les boules _________________ | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 4:03 pm | |
| Ah mince, ça fait ch** | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 4:07 pm | |
| oui plutot. seul bonne nouvelle mes nep actuel ont l'air de s'acclimatter plutot bien | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 4:13 pm | |
| Comme tu dis , sa fait ch . Je pense qu'il faut mieux couper . Il n'y pas beaucoup d'autres solutions ... | |
|
| |
lignou Fruit de Falcon
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 6:06 pm | |
| Ha mince... C'est pour cela que je conseille vivement une aération quotidienne de son nepentharium. En ce qui me concerne 30 min/jour et la fumagine (champignon totalement inofensif, heureusement) a totalement disparu. J ai eu de la chance il ne s'agissait que de fumagine, Max n a pas eu cette chance.. | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: betise monumentale Lun 24 Déc 2007, 6:12 pm | |
| maintenant t'inquiete que c'est aerer tout les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betise monumentale | |
| |
|
| |