Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Moucherons et moustiques

Aller en bas 
+2
ATTRAPE-MOUCHE DE VÉNUS
Levillon
6 participants
AuteurMessage
Levillon
Soyez sympa, je débute



Age : 38

Moucherons et moustiques Empty
MessageSujet: Moucherons et moustiques   Moucherons et moustiques EmptyMar 19 Nov 2013, 9:40 am

Bonjour à tous,

Voici mon premier post pour une question qui m'est venu en pleine nuit.

Avez-vous des moucherons ou des moustiques ? Avec toute cette eau et humidité ça serait tout à fait normal. Comment luttez-vous contre ce problèmes ? Ou quelles précautions prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTRAPE-MOUCHE DE VÉNUS
Graine de Falcon
Graine de Falcon
ATTRAPE-MOUCHE DE VÉNUS


Age : 23
Humeur : Bonne, je pense...
Préférence : SARRACENIA et DROSERA

Moucherons et moustiques Empty
MessageSujet: Re: Moucherons et moustiques   Moucherons et moustiques EmptyMar 19 Nov 2013, 4:50 pm

Les moucherons et moustiques sont bénéfiques pour les plantes carnivores, je vois pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Levillon
Soyez sympa, je débute



Age : 38

Moucherons et moustiques Empty
MessageSujet: Re: Moucherons et moustiques   Moucherons et moustiques EmptyMar 19 Nov 2013, 4:56 pm

Le problème peut être dans le surnombre. Pas à la présence ! Je pense aussi au moustique tigre présent dans certaines régions.
Revenir en haut Aller en bas
ATTRAPE-MOUCHE DE VÉNUS
Graine de Falcon
Graine de Falcon
ATTRAPE-MOUCHE DE VÉNUS


Age : 23
Humeur : Bonne, je pense...
Préférence : SARRACENIA et DROSERA

Moucherons et moustiques Empty