| photo carnivore | |
|
+61Plantes--carnivors Scorp ludo-660r Dagonaute g1g1 christine parthenocissus Ghost117 bilou68 dams99 antoine 53 Seewells Amarok Théo Bongso greg345 vin's yoyo85 Stigal Baldrik TerreAcrocs Bart54 CarniJo arthurcarni vernon Atomium Ju! Carni tony STORM Fred17250 fred11455 Shigeru géant vert carniyo DavidNep schmitt jejedionee dede718 Cedric-666 Birman555 Sebctop Fauks Lucas0797 Garnivore Allan777 mikaazzon Mic remi-carnivore chriskarni Alpha Syrius pepe21 jbol Maaaax laurentcarni Sarra var.okee Owlynight Xavier Kiwano phil carnivore 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 19 Oct 2014, 9:41 pm | |
| salut, quelques nouvelles photos !! Heliamphora heterodoxa X ionasii by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora heterodoxa X ionasii by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora heterodoxa X ionasii by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora heterodoxa X ionasii by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora heterodoxa X ionasii by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora exappendiculata {Acapaca Tepui} by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora Pulchella {Akopan Tepui} by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora heterodoxa X minor by arnaud.dalmais, on Flickr Heliamphora heterodoxa X minor by arnaud.dalmais, on Flickr IMG_8727 by arnaud.dalmais, on Flickr heliamphora nutans giant by arnaud.dalmais, on Flickr heliamphora nutans giant by arnaud.dalmais, on Flickr heliamphora tatei var tatei by arnaud.dalmais, on Flickr heliamphora nutans giant by arnaud.dalmais, on Flickr pour voir la suite c'est ici: https://flic.kr/p/prXSXq pour une meilleur qualité cliquer sur les photos !!
Dernière édition par carnivore le Lun 20 Oct 2014, 11:55 am, édité 2 fois | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 19 Oct 2014, 9:44 pm | |
| Ha ouais ! Ça j'aime bien ! Félicitations pour les fleurs. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 19 Oct 2014, 10:01 pm | |
| | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 19 Oct 2014, 10:03 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 19 Oct 2014, 10:05 pm | |
| Un plaisir occulaire encore une foix! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 19 Oct 2014, 10:36 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: photo carnivore Lun 20 Oct 2014, 8:13 am | |
| Jolis cornets !
_________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo carnivore Lun 20 Oct 2014, 11:49 am | |
| merci à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo carnivore Mar 21 Oct 2014, 11:00 am | |
| hellooo !! nepenthe sanguinea est ses différentes urnes: nepenthe sanguinea by arnaud.dalmais, on Flickr urne nepenthe sanguinea by arnaud.dalmais, on Flickr nepenthe sanguinea by arnaud.dalmais, on Flickr nepenthe sanguinea by arnaud.dalmais, on Flickr nepenthe sanguinea by arnaud.dalmais, on Flickr nepenthe sanguinea by arnaud.dalmais, on Flickr et parce que j'aime les heliamphora: fleur d'heliamphora by arnaud.dalmais, on Flickr et une petite capture pour finir : capture dionaea by arnaud.dalmais, on Flickr https://www.flickr.com/photos/125231358@N05/ | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Mar 21 Oct 2014, 11:10 am | |
| C'est une sauterelle dans le piège de dionée ? très chouette sinon surtout la fleur de l'heliamphora | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: photo carnivore Mar 21 Oct 2014, 11:59 am | |
| Ouais il en jette ton Nepenthes. Tu le gardes en conditions lowland ? Highland ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Mar 21 Oct 2014, 12:19 pm | |
| Super le cliché avec la sauterelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo carnivore Mar 21 Oct 2014, 12:24 pm | |
| - Atomium a écrit:
- C'est une sauterelle dans le piège de dionée ?
très chouette sinon surtout la fleurs de l'heliamphora merci !! et oui c'est bien une sauterelle !! moi aussi j'aime les fleur d'heliamphora !! - Citation :
- Ouais il en jette ton Nepenthes. Tu le gardes en conditions lowland ? Highland ?
merci !! il va bientôt dépasser les 75cm !! sinon je le tiens dans des conditions highland !! - Citation :
- Super le cliché avec la sauterelle.
merci, si tu aime les photos que des sauterelles j'en ais 2ou 3 autre dans ma galerie flickr (que je trouve bien mieux que celle la !! ) | |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Mar 21 Oct 2014, 12:30 pm | |
| Dommage que mon GSM est en réparation, j'avais un cliché d'une capture d'une grosse araigne velue ou juste les pattes dépassaient. Edit : Retrouvé, je l'avais up sur FB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo carnivore Mer 22 Oct 2014, 9:24 pm | |
| pas mal en effet !! tu n'as pas de photo plus rapprocher de la bête ?? | |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Jeu 23 Oct 2014, 10:57 am | |
| Je n'en ai plus malheureusement. Les pièges sont plus gros qu'une pièce de 2 € ^^ cette plante me fait les plus gros pièges de toutes mes dionées. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: photo carnivore Jeu 23 Oct 2014, 11:03 am | |
| On est quand même vachement cruels... Tranquillou à s'amuser du triste sort d'une pauvre bête mangée par une plante _________________ Ju!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photo carnivore Jeu 30 Oct 2014, 8:42 pm | |
| trois tubes, surement les dernier de la saison: PA120313 by arnaud.dalmais, on Flickr PA120297 by arnaud.dalmais, on Flickr PA120283 by arnaud.dalmais, on Flickr | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: photo carnivore Jeu 30 Oct 2014, 10:00 pm | |
| Le flava | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: photo carnivore Jeu 30 Oct 2014, 10:59 pm | |
| ouep le flava est superbe...tes photos aussi. | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: photo carnivore Ven 31 Oct 2014, 6:50 am | |
| Quand on pense que l'hiver arrive .... C'est triste quand on voit cela !!! Superbe !!! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: photo carnivore Ven 31 Oct 2014, 8:17 am | |
| Si vous voulez on peut lancer une pétition pour la suppression de l'hiver dans nos régions (sauf dans les Alpes).
Les flava sont parmi mes préférés et celui ci se défend vachement bien ! _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: photo carnivore Sam 01 Nov 2014, 11:23 am | |
| Superbe ! au fait c'est quoi ton dernier sarra , car j'en ai un comme ça mais je n'ai jamais pu l'identifié _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo carnivore Dim 09 Nov 2014, 5:25 pm | |
| - Citation :
- Les flava sont parmi mes préférés et celui ci se défend vachement bien !
idem !! c'est vrais que les rugelii sont superbes !! STORME: aucune idée désoler !! quelques photos: nep x ventrata qui s'est pris du 2°, et qui ne s'en plaid pas !! et une autre en intérieur: sarracenia x readii dionaea anglewing dionaea flat spotted que j'adore !! dionaea Biohazard que j'adore aussi !! dionaea whale qui est encore plus belle en vrais !! dionaea kurze zahne dionaea Toothless Trichterfalle dionaea red piranha dionaea 005 (carnivoria.eu) dionaea X degeneration que j'ai hâte de voir l'année prochaine ! dionaea atlanta pinguicula primuliflora qui n'a pas tous compris^^ drosera nidiformis drosera burmanii red drosera capensis "minor" il a quoi de particulier celui la ? drosera regia d’ailleurs j'ai une petite série de macro sur elle qui devrais pas tarder !! drosera venusta qui à pris des couleurs depuis drosera afini qui pousse très lentement chez moi quelques semis stylidium debile darlingtonia voila pour aujourd'hui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo carnivore | |
| |
|
| |
| photo carnivore | |
|