| Mon petit site : Sarracenia addiction | |
|
+7Renarde Owlynight Kiwano Enzocarnivore7 fan2carni Laurent olive84 11 participants |
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 8:51 pm | |
| Hello tout le monde, Pendant cette période un peu creuse pour la culture des carnivores, je me suis attelé à créer mon "Petit" site sur ces mêmes carnivores. Il est encore très sobre, je vais essayer de faire une rubrique "News" qui sera alimentée durant la belle saison par les nouveautés, notamment sur les nouvelles Sarracenia obtenus à partir de graines qui commencent à montrer le bout de leur nez depuis 2-3 ans. Je ne maitrise pas encore tout très bien mais j'essaie de faire au mieux. Si vous avez quelques idées intéressantes sur l'amélioration du site, n'hésitez pas à m'en faire part. @ bientôt Olivier | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 9:30 pm | |
| Pas mal! Bonne continuation!
Laurent. | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 10:25 pm | |
| Super bon début de Site Olivier bravo Il y a plusieurs choses que je modifierai perso comme l'apparence des rubriques, le format des pages du site qui sont un peu trop large selon moi. Faudrait que tout tienne sur une page moins large sans qu'on ait besoin de glisser de gauche à droite jsais pas si jme fais comprendre Moi aussi jpense me faire mon site à perso à l'avenir pareil avec gallerie photo, growlist etc idem | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 10:58 pm | |
| Merci les gars,
Ben pour moi la largeur du site fait pile la taille de l'écran, c'est du standard en fait. Après je ne peux pas tout modifier car je le fais avec un assistant de site web google. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 11:06 pm | |
| Bizarre quand je recule tout rentre dans la fenêtre mais c'est écrit en tout petit du coup | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 11:09 pm | |
| Bah c'est ptetre temps de passer aux lunettes non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 11:29 pm | |
| | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Mer 01 Jan 2014, 11:36 pm | |
| Lol, je t'ai pas oublié au fait, j'ai 3 bricoles à t'envoyer | |
|
| |
| |
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Jeu 02 Jan 2014, 11:47 am | |
| Vraiment bien!! BRAVO | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Jeu 02 Jan 2014, 11:55 am | |
| Très bonne initiative ça, disons que si ma collection était plus vaste je ferai sans doute aussi un truc du genre. En tout cas, c'est sympa de faire partager ta passion de cette façon. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Jeu 02 Jan 2014, 12:09 pm | |
| Yeah très sympa bravo !!! | |
|
| |
Renarde Feuille de Falcon
Age : 24 Humeur : :-)! Préférence : Dionées et droséras, mais dans le fond je les aime toutes!
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Jeu 02 Jan 2014, 1:29 pm | |
| J'ai lu l'historique, j'adore!^o^ En tout cas ça donne envie de cultiver des carnis, bravo! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Ven 03 Jan 2014, 12:29 am | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Ven 03 Jan 2014, 3:22 am | |
| C'est normal!! Il est super le site!!
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Ven 03 Jan 2014, 9:38 am | |
| ouai , vraiment sympa ton site | |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Sam 04 Jan 2014, 12:42 pm | |
| très sympa et assez complet. Bonne continuation. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Sam 04 Jan 2014, 10:41 pm | |
| Ca m'a l'air très sympa, un bon début ton site | |
|
| |
Al Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Dim 05 Jan 2014, 9:45 pm | |
| Superbe Olivier. Continue... Avec plein de photos !!! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction Lun 17 Fév 2014, 10:22 pm | |
| Bonsoir à tous,
J'ai mis à jour le site avec une rubrique "News" .
Elle sera alimentée régulièrement avec des nouveautés. Vous pouvez aussi y déposer des commentaires.
Pour vous abonner à la newsletter automatiquement, il faut cliquer sur l'enveloppe à gauche. Vous recevrez alors par email les mises à jour lorsqu'elles seront publiées.
Alors abonnez-vous !! lol
La première news est un peu light, c'est surtout un test.
Oliv
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit site : Sarracenia addiction | |
| |
|
| |
| Mon petit site : Sarracenia addiction | |
|