| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|
+9Garnivore rududu DavidNep Mic Kiwano carnivore Fauks Massacror Owlynight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 6:07 pm | |
| + céphalotus follicularis + drosera capensis rouge Commandés mais pas arrivés je vous préviens en photos lorsque que je les ai | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:02 pm | |
| très sympa tout ça, mais il est de quelle taille ton ventrata? | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:15 pm | |
| Les urnes font 20 cm je le cultive en pur tourbe blonde et il a une bonne luminosité (en véranda près d'un bais vitrée) et je le brumise 1 ou 2 fois par jours Il a fais 4 rejets | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:20 pm | |
| il est en pleine forme alors | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:23 pm | |
| Ouais très, il reprend bien et me fais une belle liane | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:24 pm | |
| t'as une photo pour admirer la bête? | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:35 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:37 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Lun 27 Jan 2014, 8:55 pm | |
| Merci | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Fév 2014, 12:50 pm | |
| + drosera x tokaiensis + drosera capensis all red + céphalotus follicularis
Dernière édition par Owlynight le Sam 08 Fév 2014, 4:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Fév 2014, 2:59 pm | |
| Des photo des plantes que j'ai commandées chez Cédric : Céphalotus : drosera : Drosera capensis all red encore de Cédric avec des petits semis de drosera rotundiflolia qui sont tombés dans le pot ! les petits semis : et une bouture juste comme ça de pinguicula ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Fév 2014, 4:13 pm | |
| très beau ton cephalotus !!! on dirait même que tu as quelques utricularia dans ton pot à drosera :p | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mer 05 Fév 2014, 5:33 pm | |
| Ouais mais c'est de la mousse ! Au moins dans le pot j'ai de la sphaigne vivante et un drosera rotundiflolia (des semis on du s'y glisser et germer) et biensure le drosera capensis all red | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 21 Fév 2014, 9:37 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 21 Fév 2014, 9:41 pm | |
| Tu verras, c'est une petite ping chouette et facile de culture | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 21 Fév 2014, 10:04 pm | |
| Oui je la trouve mignonne et très jolie | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Jeu 27 Fév 2014, 9:18 am | |
| + drosera aliciae + utriculaire livida | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 11 Mar 2014, 6:14 pm | |
| + utriculaire subulata (merci Cédric ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 11 Mar 2014, 6:21 pm | |
| - Owlynight a écrit:
- + utriculaire subulata (merci Cédric ^^)
Cédric réserve toujours des surprises. |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Mar 11 Mar 2014, 6:27 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 28 Mar 2014, 6:54 pm | |
| + Sarracénia maroon +Sarracénia flava rugeli +dionée type
Achetés à maximus magasin pro horticole à Angers | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 28 Mar 2014, 8:18 pm | |
| Voilà une photo de mes acquisitions pour 3 € par plantes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 28 Mar 2014, 8:23 pm | |
| Seulement 3 euros! La chance! Tu as bien un beau Sarracenia var rugelii. |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 28 Mar 2014, 8:40 pm | |
| Merci ^^ Oui c'est vrai que c'est pas beaucoup mais après c'est la où se fournissent les fleuristes donc c'est normal que ça soit moins cher C'est vrai que je suis fier de ces plantes surtout du S.Flava car j'en voulait absolument un ^^ La dionée elle fait plein de rejet don c'est sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight Ven 28 Mar 2014, 8:44 pm | |
| Tu commences à avoir beaucoup de plantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
| |
|
| |
| Ma liste de culture serre, terrarium : Owlynight | |
|