Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 2:05 pm | |
| Bonjour, Le printemps arrive, les temperatures commencent à se réchauffer et les plantes carnivores à pousser . [url= ] " />
Dernière édition par Naturu le Jeu 13 Mar 2014, 2:14 pm, édité 1 fois | |
|
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 2:08 pm | |
| joli | |
|
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 2:20 pm | |
| sympa !! cher j'en suis pas encore la..... | |
|
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 4:35 pm | |
| | |
|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 4:40 pm | |
| Belles plantes et pas mal de fleurs en perspective à ce que je vois. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 6:41 pm | |
| Super sympa Naturu ! Je vois que tu as tout coupé, y compris les phyllodes... Moi, j'hésite à les couper... que me conseillez vous ?... Voici une photo de ce soir... le Printemps fait "exploser" ma Sarracenia Leucophyllia... !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) Jeu 13 Mar 2014, 6:58 pm | |
| https://i.servimg.com/u/f57/18/78/26/58/img_8810.jpg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de pousse de mes plantes carnivores avant le printemps (3 de mes 9 pltes carnivores) | |
| |
|