Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Auto-fécondation d'un cultivar... Mar 01 Avr 2008, 9:57 pm | |
| Bonsoir à tous, Voici la question que je me pose: Si l'on auto-féconde une fleur d'un cultivar, peut-on nommer les plantes résultantes des semis du nom de ce cultivar? Pour moi la réponse est non car fécondation dis brassage génétique et donc (bien que certainement minime je l'accorde) changement de certains caractères propres à ce cultivar... Mais mon raisonnement est-il bon? Merci d'avance... Si vous voyez passer Guillaume, orienté le ici s'il vous plait, merci | |
|
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Auto-fécondation d'un cultivar... Mar 01 Avr 2008, 10:00 pm | |
| oui tu as raison toute les dionaea issu de semis sont des muscipula et ne prennent pas le non de la plante qui a fournit les graines | |
|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Auto-fécondation d'un cultivar... Mar 01 Avr 2008, 10:03 pm | |
| Voila tu as tout compris, j'ia rien a ajouter Sauf qu'avec un peu de chance tu peux te retrouver avec une nouvelle forme _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Auto-fécondation d'un cultivar... Mar 01 Avr 2008, 10:04 pm | |
| ok merci bien à vous | |
|
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Auto-fécondation d'un cultivar... Mar 01 Avr 2008, 10:08 pm | |
| on peut bien appeler la progéniture par exemple G16 x G16 ? enfin c'est intéressant si on obtiend un truc simpa !!! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-fécondation d'un cultivar... | |
| |
|