| Album photo 2014 [Soucisse] | |
|
+12remi-carnivore Shigeru STORM arthurcarni carniyo Amarok DavidNep carnivore Enzocarnivore7 Lucas0797 Owlynight Kiwano 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 7:37 pm | |
| Hou bah dis-donc, sacrés morceaux. Y a pas à dire, chez mémé on est bien nourri. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:11 pm | |
| Storm : Kiwano : Pas pour moi je suis maigre comme un coucou Fred : Loin de là... Ses sarracenia vont très mal si leurs états empire je les prend et ils mapartiendront (en plus c'est des espèces que jai pas) je m'efforce de lui dire le substrat ne va pas mais elle ne m'écoutent pas en revanche pour les nepenthes elles sait les cultiver cest sur Merci à tous |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:15 pm | |
| Ok Saucisse .... En tous cas c'est super sympa d'avoir une grand mère qui aime les plantes carnivores .... même si elle fait des erreurs. Et au pire tu es là ...... Le docteur est obligé d'évacuer le malade !!! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:19 pm | |
| Je connais une des collègue de travaille de ma mère qui a peur de se faire bouffer le doigt par une dionée !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:20 pm | |
| - fred11455 a écrit:
- Ok Saucisse
Non mais haut ! Je suis svelte mais de là à me confondre à une saucisse ! Tiens photos de la dionée ! |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:34 pm | |
| Tu viens de la rempoter ? car elle n'a pas l'air en forme du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:37 pm | |
| Je l'ai acheter comme ça et pis jai deux autres pieds de la même taille les racines sont en bonne santé et de nouveaux pièges arrivent que demander de plus ? |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:41 pm | |
| Si il y a de nouvelles feuilles c'est bon signe | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:46 pm | |
| Désolé Soucisse, mais mort de rire quand même à la lecture de ton message !!! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 8:58 pm | |
| Magnifique le népenthes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo 2014 [Soucisse] Sam 27 Sep 2014, 9:10 pm | |
| |