| Dionée Werewolf, loup garou version french | |
|
+5Xavier Massacror vernon Fauks Lucas0797 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas0797 Pousse de Falcon
Age : 27 Humeur : a ton avis ? :p ♡ Préférence : Dionee , drosera
Je n'aime pas les sarras
Et j'aime aussi les anciens, vernon, GvG, et sirene ♡
| Sujet: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 12:06 pm | |
| | |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 12:23 pm | |
| Très joli ! Le piège est fonctionnel ? | |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 12:27 pm | |
| Merci! Alors non le piège n'est pas fonctionnel du tout. Il faut le fermer manuellement... Mais il est tellement beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 1:32 pm | |
| |
|
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 1:34 pm | |
| Ce n'est alors que mon avis perso mais la fonctionnalité prime sur l'esthétique ^^ J'aime a penser qu'une dionée qui ne peut pas capturer d'insecte par elle même n'est pas une "vrai" dionée.
Je m'explique : une plante comme celle là n'aurait pas pu faire partie de la chaine de l'évolution et persister pour se reproduire et se répandre.
Même si elle est très jolie et originale je préfèrerai une "typical" ;-)
L'homme, magicien génétique, à créé qqchose que la nature n'aurait pas fait et pour ça, elle mérite quand même une place parmi les plus jolie dionée. | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 1:52 pm | |
| Fauks je comprends bien, c'est vrai que c'est un peu contre-nature MAIS dans le cas de celle-ci, l'esthétique prime pour moi. c'est comme tout, y'a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas | |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 2:07 pm | |
| je ne suis pas d'accord avec toi fauks. Si il n'y avait pas de dionée crée génétiquement ou hybrider, le monde carni serait fermer à 10 plantes pas plus.
| |
|
| |
vernon ModoFalcon
| |
| |
Fauks Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 2:21 pm | |
| Oui là je suis d'accord mais voilà ce n'est que mon avis et je ne cherche pas du tout à l'imposer, je partage juste Maintenant, j'aurais cette plante, je ne la jetterais pas non plus, faut pas déconner ;-) mais je serais frustrer de la savoir incapable de se nourrir d'elle même :p | |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 2:24 pm | |
| Oui mais après ca fait le charme des carnis!! La beauté des pièges, les caractéristiques de chaque plantes..... Chacun a son avis, on est là pour le partager ne t’inquiète pas | |
|
| |
Massacror Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 3:49 pm | |
| Capricieuse cette dionée je trouve mais elle est très jolie! | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 4:34 pm | |
| Bizard que le piège ne fonctionne alors que ceux d'Angelwings fonctionnent si je ne me trompe pas! - Lucas0797 a écrit:
- je ne suis pas d'accord avec toi fauks.
Si il n'y avait pas de dionée crée génétiquement ou hybrider, le monde carni serait fermer à 10 plantes pas plus.
630 environ donc non il n'y a pas "besoin" d'hybrider pour avoir une collection conséquente | |
|
| |
Carnicarni Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : Presque toujours bonne Préférence : Dionées
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 4:44 pm | |
| Très jolie dionée ! Alors mettons un petit bémol j'ai vu des photos où certaines "Werewolf" présentaient les poils sensitifs et il me semble que le piège était même fonctionnel ! Bon ça reste quand même rare et ça ne concerne que quelques pièges et certaines plantes. | |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 5:48 pm | |
| Je ne sais pas. Je viens de verifier, aucun poils sensitif sur un des pieges | |
|
| |
Carnicarni Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : Presque toujours bonne Préférence : Dionées
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 6:38 pm | |
| Le phénomène est rare | |
|
| |
jbol Fleur de Falcon
Age : 46 Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Dim 06 Avr 2014, 7:44 pm | |
| - Fauks a écrit:
- Ce n'est alors que mon avis perso mais la fonctionnalité prime sur l'esthétique ^^
J'aime a penser qu'une dionée qui ne peut pas capturer d'insecte par elle même n'est pas une "vrai" dionée.
Je m'explique : une plante comme celle là n'aurait pas pu faire partie de la chaine de l'évolution et persister pour se reproduire et se répandre.
Même si elle est très jolie et originale je préfèrerai une "typical" ;-)
L'homme, magicien génétique, à créé qqchose que la nature n'aurait pas fait et pour ça, elle mérite quand même une place parmi les plus jolie dionée. Je suis du même avis que Fauks et pour les même raisons. Je ne suis pas pour l'entretien des tares. Après cela reste subjectif. Mon point de vue étant qu'une carnivore doit le rester. J'ai cependant un faible pour la korrigans car elle montre bien que le piège est un prolongement du pétiole. | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Lun 07 Avr 2014, 8:12 am | |
| | |
|
| |
Alpha Syrius Pousse de Falcon
Age : 38 Préférence : Sarracenia, Darlingtonia, Dionées....
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Lun 07 Avr 2014, 9:17 am | |
| Pareil je préfère que les données gardent leurs caracteristiques carnivores sinon "pour moi" ca ne rentre plus dans la categorie carnivore. Apres l esthétisme c est toujours très personnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Lun 07 Avr 2014, 1:00 pm | |
| Tu peux pas faire en sorte que le piège se referme? Genre presser doucement le piège pour qu'elle découvre l'onctuosité gastronomique d'un insecte. |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Lun 07 Avr 2014, 3:05 pm | |
| | |
|
| |
vernon ModoFalcon
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Lun 07 Avr 2014, 3:57 pm | |
| - Lucas0797 a écrit:
- Si on peux le faire.
sauf si on n'a pas de doigts | |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Lun 07 Avr 2014, 4:03 pm | |
| - vernon a écrit:
- Lucas0797 a écrit:
- Si on peux le faire.
sauf si on n'a pas de doigts Sur que c'est embetant :') | |
|
| |
Je n'aime pas les sarras
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french Mer 18 Juin 2014, 8:35 am | |
| Je up un peu, quelques pieges fonctionnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée Werewolf, loup garou version french | |
| |
|
| |
| Dionée Werewolf, loup garou version french | |
|