| Quand la Terre a les Crocs | |
|
+15Bart54 Vigo jbol Atomium vernon Niko56 fred11455 STORM Garnivore Mic Owlynight DavidNep Kiwano carnivore TerreAcrocs 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TerreAcrocs Fleur de Falcon

Age : 33 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Sam 09 Mai 2015, 12:09 am | |
| - CarniJo a écrit:
- Superbes plantes
 Mouais elles ne sont pas encore au top mais j'ai foi en la saison qui arrive ! | |
|
 | |

Age : 33 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 17 Mai 2015, 9:20 pm | |
| | |
|
 | |
STORM Modo

Age : 22 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 17 Mai 2015, 9:34 pm | |
| Vraiment beau tout ça !!  Et Kvothe , vu qu'on est pas loin un jour faudrait qu'on ailles chez Cédric à deux _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 17 Mai 2015, 10:03 pm | |
| Bah ca sera pour l'année prochaine maintenant mais oui pourquoi pas ! A moins que je chope dans les mois à venir quelques Nepenthes | |
|
 | |
carnivore Piège de Falcon

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 17 Mai 2015, 10:13 pm | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 17 Mai 2015, 10:27 pm | |
| Merci ils arrivent tout droit de chez Cedric | |
|
 | |
Owlynight Piège de Falcon

Drosera
Sarracéniacés
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Lun 18 Mai 2015, 7:40 am | |
| Très belles plantes !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 20 Nov 2015, 3:13 pm | |
| Bon alors tiens une petite série ici aussi. Le balcon n'est plus un balcon, suite au déménagement. Les plantes passent l'hiver chez maman avant j'espère au printemps pouvoir les rapatrier chez moi Un petit D. regia  Cephalotus  Drosera aliciae  Les rejets :  Les semis :  | |
|
 | |
DavidNep Piège de Falcon

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 20 Nov 2015, 5:15 pm | |
| Le cephalo est de toute beauté! | |
|
 | |
dams99 Modo

Age : 39 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 20 Nov 2015, 6:26 pm | |
| je suis d'accord avec david, belles plantes | |
|
 | |
Kiwano KiwAdmin

Age : 30 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 20 Nov 2015, 6:45 pm | |
| Ho que ça respire la santé tout ça ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
 | |
antoine 53 Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 20 Nov 2015, 6:47 pm | |
| | |
|
 | |
carnivore Piège de Falcon

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 20 Nov 2015, 7:25 pm | |
| très sympa ! +1 pour le cephalo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mer 25 Nov 2015, 10:26 am | |
| Merci les gars, Cephalo était plus beau à la fin de l'hiver dernier mais un espèce de champignon a failli avoir raison de lui. Il s'en est bien sorti. Le regia a ma préférence en ce moment mais il a prit un coup de gel ce week end, il fait triste mine, j'espère qu'il va se remettre. Je l'ai transféré avec quelques autres dans une veranda non chauffée et bien exposée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Lun 10 Oct 2022, 11:49 am | |
| 7 ans que je n'avais pas posté ici... Je vous présente aujourd'hui quelques pépites parmi mes semis perso. SXP03a : Sarracenia x Jupiter   SXP03f Sarracenia x 'Floor is lava'   SXP04 Sarracenia x 'Hoodie'  SXP08a : Sarracenia x 'Ellcrys'   SXP08b : Sarracenia x 'Moorea Sunset'  SXP12 : Sarracenia x 'Moby Dick'  SLP01b : Sarracenia leucophylla 'Rorqual'  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs  | |
| |
|
 | |
| Quand la Terre a les Crocs | |
|