| Quand la Terre a les Crocs | |
|
+16Théo Bart54 Vigo jbol Atomium vernon Niko56 fred11455 STORM Garnivore Mic Owlynight DavidNep Kiwano carnivore TerreAcrocs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 11:21 am | |
| Ouais de superbes spécimens ! Je reste subjugué par ton Mimosa pudica... Quel monstre ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 11:30 am | |
| Un petit paradis | |
|
| |
jbol Fleur de Falcon
Age : 46 Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 11:38 am | |
| Très joli le mimosa pudica d'autant plus qu'il est très sensible aux cochenilles et araignées rouges. | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 1:55 pm | |
| C'est splendide tout ça! | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 4:25 pm | |
| Merci à tous. Il faut encore que je reste vigilant, j'ai voulu rentrer mon mimosa, mais je me suis aperçu qu'il est encore couvert de cochenilles Donc je vais encore devoir me mettre en mode Il va falloir faire ca rapidement car je pense que vu les températures il faut que je me dépeche de le rentrer. Si tout va bien dans la semaine, rempotage et division avant les gelés. Je pourrai donc mettre à jour une liste de plantes à vendre ou échanger. | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 7:11 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Ouais de superbes spécimens ! Je reste subjugué par ton Mimosa pudica... Quel monstre !
+1 !! superbe !! magnifique leuco ! | |
|
| |
Vigo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 7:42 pm | |
| Jolies plantes. Bravo !
Sympa ton nickname. Fan de Patrick Rothfuss ? | |
|
| |
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 02 Déc 2014, 9:22 pm | |
| - Vigo a écrit:
Sympa ton nickname. Fan de Patrick Rothfuss ? Oui, il fait parti de mes auteurs préférés | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mar 07 Avr 2015, 11:18 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mer 08 Avr 2015, 7:45 am | |
| Superbe !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mer 08 Avr 2015, 1:42 pm | |
| superbe !! tout reprends bien c'est cool !! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Mer 08 Avr 2015, 5:49 pm | |
| Ha bah ça se réveille tranquillement ici, c'est cool. En plus t'as des semis qui lèvent. C'est dingue à quel point le rhizome des Sarracenia me fait parfois penser à des topinambours (cherchez pas pourquoi, ça n'en vaut pas la peine). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Sam 18 Avr 2015, 9:55 am | |
| Nouvelle série de photo sur ma galerie facebook 2015. Pas eu le temps d'uploader ici mais je mettrais à jour d'ici la fin du week end. Pour les autres vous pouvez aller directement sur facebook | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Sam 18 Avr 2015, 1:32 pm | |
| Donc si j'ai bien compris plus question de prendre l'apéro sur le balcon. Il est réquisitionné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 19 Avr 2015, 1:47 pm | |
| La finalité de l'histoire c'est de quand meme pouvoir y prendre l'apéro et même d'y faire sécher le linge | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 19 Avr 2015, 2:26 pm | |
| Quitte à mettre un peu de champagne dans des urnes de Sarracenia! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Dim 19 Avr 2015, 9:33 pm | |
| La classe internationale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 1:17 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 11:52 am | |
| C'est quoi la première _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 12:15 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 12:19 pm | |
| Oui c'est bien un semis de sarracenia _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 1:03 pm | |
| C'est vrai que ton Cephalo est un peu tristounet! Sinon tout redémarre très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 5:58 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 9:40 pm | |
| Oui c'était bien un semis de sarracenia, j'attends désespérément encore quelques jours de soleil. Il ne manque vraiment plus grand chose. J'essaye de vous faire des photos dans le week end avec mon nouveau trépied. | |
|
| |
CarniJo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs Ven 08 Mai 2015, 11:01 pm | |
| Superbes plantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la Terre a les Crocs | |
| |
|
| |