schmitt Pousse de Falcon
| Sujet: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 4:59 am | |
| Bonjour, je me demandais quel droséra pourrais bien compléter ma tourbière externe ?? Je précise qu'à ce jour, je n'ai réussis à faire tenir et faire revenir que trois espèces de droséra en extérieur années après année, soit Filiformis, bimaculata et les capensis (pour ces dernières que si si l'hiver n'est pas sous - 10/15°c) des idées ? je parle de droséra ne faisait pas 3 cm...ou alors vivant en gros groupe, bref, quelques chose qui se voit sans avoir besoin d'une loupe.... Steve | |
|
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 7:20 am | |
| Je n'ai pas le recul mais pour ma part j'ai mis droséra anglica et également nidiformis qui ne sont pas microscopique et normalement tiennent sous un hiver rigoureux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 9:44 am | |
| Drosera bimaculata ? Je ne connais pas cette espèce. Tu peux rajouter, Drosera intermedia, Drosera rotundifolia, Drosera X beleziana... |
|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 11:51 am | |
| met ton cephalotus | |
|
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 12:20 pm | |
| Binata tient très bien aussi chez moi même sous le froid | |
|
schmitt Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 3:51 pm | |
| Merci à vous, cela me donne une petite liste que je vais utiliser semaine prohaine... Pour la bimaculata, désolé, c'était bien entendu de la binata, mais comme je fais aussi d'autres chose en élevage que la plante carnivore....j'ai mélangé avec un tout autre domaine désolé Steve | |
|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... Ven 25 Juil 2014, 6:23 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'espèce compatibles.... | |
| |
|