| Album d'Atomium | |
|
+33Newbie94 jbol bilou68 Chouks warning VRALLYE dams99 Ghost117 Fall gocram antoine 53 dylandu60 Bongso Théo Carni egan TerreAcrocs Shigeru lerockeur3 Mic Bart54 Xavier Ju! Garnivore carnivore géant vert tony STORM fred11455 Kiwano Owlynight DavidNep Atomium 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Album d'Atomium Sam 16 Aoû 2014, 12:20 pm | |
|
Dernière édition par Atomium le Ven 12 Juin 2015, 3:28 pm, édité 2 fois | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Sam 16 Aoû 2014, 12:46 pm | |
| Sympa tout ça! à quand les Sarracénia? | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Sam 16 Aoû 2014, 1:02 pm | |
| Une fois que j'aurai déménagé, car elles prennent de la place les "petites" | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Album d'Atomium Sam 16 Aoû 2014, 10:03 pm | |
| Très bien ! De belles espèces ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album d'Atomium Dim 17 Aoû 2014, 11:53 am | |
| Très sympa. |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 31 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Album d'Atomium Dim 17 Aoû 2014, 4:54 pm | |
| Pas mal tout ça, très sympa toutes ces petites plantes. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album d'Atomium Dim 17 Aoû 2014, 8:39 pm | |
| Bien jolies plantes. Tu dois souffrir du manque de place !!! Une passion s'étend toujours elle !!! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album d'Atomium Dim 17 Aoû 2014, 9:02 pm | |
| Superbes plantes _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mar 19 Aoû 2014, 6:20 pm | |
| Voici 2 petites nouvelles qui viennent me tenir compagnie Une Sarracenia sans nom donc on va dire hybride. Elles n'avaient pas l'air en forme dans le magasin donc j'ai eu pitié et j'en ai pris une parmi les plus belles. Rempotée dans un pot de 22x22, j'espère pouvoir lui rendre tout son éclat : Et une Pinguicula Weser , j'ai choisi un pot sans la fleur car tout le plaisir d'une plante est de la voir évoluer. Rempotée également non sans mal, les racines étant courtes et larges : Voilà à bientôt pour voir l'évolution des plantouilles | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 29 Aoû 2014, 1:29 pm | |
| Quelques photos aujourd'hui ! J'ai testé mon trépied pour gsm mais il n'est vraiment pas pratique. Enfin les photos sont déjà plus nettes qu'avant c'est déjà ca Alors on commence par ma petite drosera anglica qui grandit pépère ! Ensuite mon coup de coeur du moment, mon drosera filiformis qui prend de la hauteur Ma petite dionaea akay ryu qui grandit lentement mais surement ! Le manque de soleil se voit sur les nouvelles feuilles Passons à la mauvaise herbe carnivore ! Mon drosera capensis pète la forme Ma première dionaea type qui prend de la place T'as failli réussir la mouche ! La déception du moment ! Ma dionaea red piranha qui pousse leeeeeennnnteeeeemmmmeeeeent Le petit drosera intermedia x capillaris qui évolue bien, beaucoup de nouvelles feuilles ca fait plaisir Et ma salade ! une pinguicula fake weser que je viens de rempoter. Elle n'a pas une belle tronche mais ca va vite revenir, enfin j'espère Je n'ai pas pris ma sarra en photo par contre. Elle a goûté au plaisir de la pluie belge et elle doit s'en remettre lol J'ai également une seconde dionaea type ( rejet ) et un drosera capensis en double. Elles vont bien toutes les 2 également Voilà ! A dans 2 semaines ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 29 Aoû 2014, 1:48 pm | |
| Oui, jolies tes petite plantes !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 29 Aoû 2014, 1:57 pm | |
| sympas les petite plante et oui les appart c'est la merde pour ceux qui aiment les plantes et le coté sud n'est pas toujours disponible donc pas de soleil pas d’évolution rapide | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 29 Aoû 2014, 1:59 pm | |
| Félicitation! elles sont superbes, les droséras sont biens en forme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 29 Aoû 2014, 2:05 pm | |
| |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 29 Aoû 2014, 5:52 pm | |
| Elles sont bien belles toutes tes plantes. Elles respirent la santé !!! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mer 03 Sep 2014, 6:19 pm | |
| Un tout petit up ! Je viens de commander ceci : Il était en promo à 60 euros au lieu de 100 bon ce n'est que 8 megapixels mais avec zoom allant de 5x à 200x avec de bonnes résolutions voici son lien chez un marchand si vous souhaitez les caractéristiques : http://www.ldlc.be/fiche/PB00153042.html Je vous ferai des tests dès que je l'aurai recu
Dernière édition par Atomium le Mer 01 Oct 2014, 1:10 pm, édité 2 fois | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mer 03 Sep 2014, 6:35 pm | |
| Ça m'a l'air pas mal ! maintenant il faut voir ce que ça donne... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mer 03 Sep 2014, 7:57 pm | |
| +1 On attend les nouvelles photos C'est ce qu'il me semblait au début du post tu t'es trompé dans ton étiquetage entre dionaea akairyu et red piranha Très belles ces tites plantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mer 03 Sep 2014, 8:31 pm | |
| J'aimerais bien voir des photos faites avec ton Microvue. J'aime le principe et grâce à toi, nous allons pouvoir avoir une démonstration. | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mer 03 Sep 2014, 9:28 pm | |
| Il est en chemin Je le reçois peut être vendredi ^^ | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album d'Atomium Mer 03 Sep 2014, 9:36 pm | |
| on attendra des nouvelles de ton microvue _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 05 Sep 2014, 4:27 pm | |
| C'est pas mal! je m'attendais à un appareil plus puissant mais j'aime bien quand même! Very Happy | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 05 Sep 2014, 4:56 pm | |
| c'est normal, car je ne pense pas qu'il y est une carte SD la dessus. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 05 Sep 2014, 5:00 pm | |
| ah ben non il faut obligatoirement un pc lol Un portable ou tablette avec usb 3 c'est encore mieux Attention aux utilisateurs de linux, apparemment le programme livré avec ne fonctionne pas | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album d'Atomium Ven 05 Sep 2014, 5:03 pm | |
| Ça va que j'ai deux ordi parce que comme mon pc est en panne depuis un mois je ne pourrais pas parler sur le forum _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album d'Atomium | |
| |
|
| |
| Album d'Atomium | |
|