| Ma collection... | |
|
+49MysterYo Scorp Dagonaute Plantes--carnivors rouscky g1g1 parthenocissus christine lystero KuroTenshi dams99 antoine 53 Fall chmeu Carnophile bilou68 Enzocarnivore7 Bongso Carni Théo Niko56 yoyo85 Phenylalanine gael remi-carnivore Allan777 CarniJo TerreAcrocs géant vert Bart54 Shigeru olive84 Yo vernon Ju! Po sambutcher Mic Sarra var.okee Stigal fred11455 tony Garnivore DavidNep Kiwano Owlynight carnivore Atomium STORM 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 7:22 pm | |
| C'est vrai qu'ils ressembles aux tiens. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 7:26 pm | |
| Et en se moment ils sont énormes et très fournis en ascidies! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 7:33 pm | |
| Moi celui de gauche (celui que j'ai depuis un petit moment) fais de grosse ascidies. Celui de droite celui que j'ai eu il y a deux jours a pas mal de pièges mais qui sont plus petit. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 9:19 pm | |
| Pour ma part j'ai un tout petit ..... Il est en bonne santé mais prend tout son temps. Enfin .... Du moment qu'il soit en forme !!! Les tiens sont très beaux !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 9:30 pm | |
| Merci le premier céphalo que j'ai eu (il y a 3 ans) je l'ai commander chez Karnivore et j'avait acheter un grand pot pour l'y rempoté et je laisser toujours un peu d'eau dans la soucoupe et quand je suis rentré de vacances la soucoupe avait encore de l'eau mais le céphalotus était sec. Après je me suis rendu compte que le pot n'était pas percé. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| |
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 9:35 pm | |
| Je ne devrais pas sourire, mais je t'avoue que tu m'as fait rire !!! J'adore ce genre d'inattention !!! Et je te rassures, j'en serait parfaitement capable moi aussi !!! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 9:37 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mar 19 Aoû 2014, 9:38 pm | |
| C'est sur j'était déçu sur le coup. après on a fait les tourbière et ce n'est qu'après que je m'y suis remis, et sa marche mieux maintenant que je perce les pots _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Ma collection... Mer 20 Aoû 2014, 11:44 am | |
| La gueule de l'ânerie quand même. C'est fort, très fort. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Mer 20 Aoû 2014, 12:25 pm | |
| Oui c'est sur ,comme la soucoupe était accroché au pot je croyait qu'il était percé. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 25 Aoû 2014, 12:42 pm | |
| Voici la photos de mon sarracenia farnamhii à coté d'un pot de 9x9 cm _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 25 Aoû 2014, 2:59 pm | |
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Lun 25 Aoû 2014, 3:28 pm | |
| Merci je l'ai acheter il y a 5 mois à jardiland il faisait 20 cm de haut et maintenant il en fait 55 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 29 Aoû 2014, 6:29 pm | |
| Mon grand pot de sarracenia. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| |
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 29 Aoû 2014, 6:38 pm | |
| Moi c'est l'hybride de leucophylla qui est plein au trois quarts !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 29 Aoû 2014, 6:39 pm | |
| Huggggg !!!!!!!!
I love it !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 29 Aoû 2014, 6:40 pm | |
| Des gourmandes ..... Et maintenant indigestion !!! Un petit régime s'impose !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Ven 29 Aoû 2014, 6:41 pm | |
| Oui elles en a fait des indigestions _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 30 Aoû 2014, 8:34 am | |
| bonjour à tous voici quelques photos de nepenthes: nepenthes ampullaria hot lips: nepenthes de jardinerie je pense x ventrata un petit rejet que j'ai découvert ce matin. et nepenthes x hookeriana _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 30 Aoû 2014, 8:35 am | |
| Désolé pour la qualité des photos elle sont un peu flou. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 30 Aoû 2014, 8:56 am | |
| Belles plantes !!! Les feuilles de hookeriana sont impressionnantes. Je ne vois pas bien les urnes, qui de mémoire sont magnifiques. Quand tu pourras prendre une photo, n'hésites pas !!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 30 Aoû 2014, 9:48 am | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection... Sam 30 Aoû 2014, 9:50 am | |
| Ah oui c'est bien ça ....... Magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection... | |
| |
|
| |
| Ma collection... | |
|