| liste de pulverem maj de janvier 2015 | |
|
+3Owlynight Kiwano revertis-pulverem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
revertis-pulverem Pousse de Falcon
| Sujet: liste de pulverem maj de janvier 2015 Dim 17 Aoû 2014, 11:27 pm | |
| DIONEES
-Dionea muscipula type
PINGUICULAS
-P. Agnata -P. agnata {El Lobo} -P. conzattii -P. cyclosecta -P. debbertiana white flower clone} -P. ehlersiae {Santa Catarina} -P. elehrsiae 'ascencion' -P. Elehrsiae (sp.Tolantonga ) -P. emarginata (red leaves, MW clone) -P. emarginata (red leaves, PH clone) -P. esseriana -P. gracilis -P. gypsicola -P. hemiepiphytica -P. ibarrae -P. jaumavensis {Cardonal} -P. kondoï -P. laueana SP1 -P. laueana SP3 -P. laueana CP2 -P. laueana CP3 -P. mirandae -P. martinezii -P. martinezii {almost white, scented flower} -P. moctezumae -P. moranensis 'Huahuapan' -P. moranensis -P. moranensis'Ayautla' -P. moranensis 'Morelia' -P. moranensis {came as P. oblongiloba} -P. moranensis {Molango} -P. moranensis var. alba {Cristobal} -P. moranensis var. rosei -P. moranensis ( caudata ) -P. pilosa -P. potosiensis -P. potosiensis red leaves, P34H -P. rectifolia -p. rotundiflora -P. sp. ANPA A -P. sp. Pachuca -P. sp. Sumidero I -P. sp. Tehuacan -P. sp. Tonala (probably a P. moranensis hybrid) -P. var.mexicana -P. zecheri
Hybrids
-p. 'agnata x gypsicola' -P. 'agnata x moctezumae' (x 'aphrodite') -P. agnata CSUF x laueana (dark purple flowers) -P. ' agnata x zecheri' (x 'tina') -P. cyclosecta x emarginata -P. cyclosecta x agnata (Stan Lampard cross) -P. 'ehlersiae x moranensis' (x 'sethos') -p. 'gigantea f alba. x moctezumae' (x 'apasionada' ) -P. 'gracilis x moctezumae' -p. gracilis x laueana -P. gracilis x emarginata (Vic Brown cross) -P. gypsicola x moctezumae -P. 'immaculata x agnata ?' (x 'crystal') -P. 'laueana x emarginata' (x 'seductora') -P. laueana x nivalis -P. moctezumae x agnata CSUF -P. moctezumae x emarginata -P. moctezumae x cyclosecta (Kay Leistner cross) -P. 'moranensis x ehlersia' (x 'weser') -P. 'sethos x rotundiflora' (x 'bailly') -p. x 'tempa'
DROSERA
-D. rotundifolia
DROSERA PYGMEES
-D. miniata -D. scorpioides
SARRACENIAS
-Sarracénia Barba -Sarracénia Maroon
Dernière édition par revertis-pulverem le Sam 17 Jan 2015, 11:09 pm, édité 6 fois | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Dim 17 Aoû 2014, 11:35 pm | |
| Sacrée collection de Pinguicula. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Lun 18 Aoû 2014, 3:16 am | |
| et encore, ce n'est qu'un début... avant je possédais des dionées, droseras etc... mais un incident m'a fait perdre toute ma collection.. j'ai donc repris tout a zéro, mais par manque de temps et de place, je me limite a présent, et l'essentiel de ma collection sera desormais composé de pinguiculas. je suis dailleurs preneur par échange ou vente, de toute pinguicula ne figurant pas sur cette liste. | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Lun 18 Aoû 2014, 10:22 am | |
| Wow des pinguicula mais aussi des pinguicula et des pinguicula ! | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Lun 18 Aoû 2014, 11:06 am | |
| Voilà une liste de culture qui va droit à l'essentiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Lun 18 Aoû 2014, 11:58 am | |
| Belle liste.
A voir si je me trompe mais sethos et weser, c'est la même chose. |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Lun 18 Aoû 2014, 6:16 pm | |
| Oui, tu te trompes. De bien belles ping tout ça ! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Lun 18 Aoû 2014, 6:40 pm | |
| Belle collection de Pinguicula. C'est un thème très intéressant en plus !!! Il ne nous manque plus que les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Mar 19 Aoû 2014, 6:03 am | |
| Vous l'aurez compris, j'ai un léger faible pour les pinguiculas. D'ailleurs je cherche constamment à allonger cette liste et suis preneur de toute espèce ne figurant pas sur ma liste ( a voir par MP) Pour ce qui est des photos, ça viendra dès que j'aurai un peu plus de temps libre, mais ça viendra. En tout cas je suis toujours heureux de trouver d'autres amateurs de pinguicula. | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Mar 19 Aoû 2014, 2:31 pm | |
| Oui, des photos, des photos! en plus je suis curieuse de voir cette culture sur perlite | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Mar 13 Jan 2015, 12:36 pm | |
| yeah yeah | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Mer 14 Jan 2015, 7:08 am | |
| WOW !!!! tu doit avoir une serre entière de ping ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Mer 14 Jan 2015, 12:59 pm | |
| j'ai pas de serre c'est tendu du coup niveau place lol | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 Mer 14 Jan 2015, 5:56 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de pulverem maj de janvier 2015 | |
| |