| Collection North American Pitcher Plants | |
|
+36Atomium DavidNep STORM Shigeru Kiwano chriskarni Niko56 Rottlinois tonk vernon Birman555 olive84 Bobcat Dim's floriankarni Elgotcho69 Mic thib-love-plantes-carni pygo&NiNi Ju! fan2carni MALKO221 yoyo85 Dioux Guillaume Sarra var.okee la_matrone Carni seb81 Vince81 juju456 Bauer Julien Le petit Plantes--carnivors Cédric 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Mai 2014, 2:37 pm | |
| +
Népenthes bellii x (talangensis x hamata) Népenthes sibuyanensis x talangensis Népenthes tobaica x ovata) x veitchii-striped,H/L Népenthes truncata x mira Népenthes veitchii x xtrusmadiensis Népenthes xtrusmadiensis x burbidgeae Népenthes bicalcarata-red x maxima Népenthes Spectabilis x Talangensis Népenthes Spathulata x spectabilis Népenthes Sibuyanensis x Northiana x veitchii Népenthes Spectabilis x mira Népenthes Lowii x (maxima x mira) Népenthes Spectabilis x aristolochioides Népenthes Rhombicaulis _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Jeu 29 Mai 2014, 3:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Mai 2014, 3:19 pm | |
| Que des hybrides de chez BE ^^ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Mai 2014, 3:23 pm | |
| Non Exotica plants....... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Mai 2014, 5:30 pm | |
| Népenthes Spectabilis x aristolochioides, tu l'avais déjà puis que tu me la envoyer ^^ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Mai 2014, 7:03 pm | |
| Comme je tes déjà dit, en logique je ne les jamais eu auparavant. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 29 Mai 2014, 8:21 pm | |
| Oui, lol Mais c'est bien celui la que tu m'as envoyer, a moins que c'est le seul que tu avais ? ^^ | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 25 Sep 2014, 9:07 am | |
| +
Nepenthes hamata hairy red Nepenthes edwardsiana
_________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 25 Sep 2014, 9:13 am | |
| Jolie rentrée ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 25 Sep 2014, 11:23 am | |
| Une superbe rentrée | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 25 Sep 2014, 11:53 am | |
| Merci =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Jeu 25 Sep 2014, 4:31 pm | |
| très belle rentrée !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Ven 26 Sep 2014, 9:17 am | |
| En effet! Ca envoie du lourd encore une fois! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Ven 26 Sep 2014, 11:27 am | |
| Ma souris a du mal à faire défiler ta liste Génial en tout cas | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 7:54 pm | |
| + Nepenthes "Predator" truncata x hamata. Nepenthes "Sabre" ventricosa x x trusmadiensis Nepenthes izumiae x truncata _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 7:55 pm | |
| Oh non ! |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 8:21 pm | |
| Wow , j'aimerai bien voir à quoi ressemble ces nepenthes
Dernière édition par STORM le Sam 04 Oct 2014, 8:33 pm, édité 2 fois | |
|
| |
sambutcher Feuille de Falcon
Age : 54 Humeur : bonne les beaux jours arrivent Préférence : nepenthes
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 8:27 pm | |
| c'est en vente libre des photos, des photos | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 8:52 pm | |
| Ouais, ça c'est de l'arrivage qui a de la gueule. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 9:28 pm | |
| Merci, je ferai des photos des que possible, mais oui c'est des népenthes qui ont de la gueules, un des objectif que je m'étais fixé cette année =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 9:38 pm | |
| Tant mieux, de toute façon plus ta collection s'agrandit et plus on en prend plein les yeux. Promis, un jour je viendrai jeter un œil à tes serres (qui, j'en suis sûr, me feront baver et pleurer en même temps). _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 9:45 pm | |
| Predator doit êtres monstrueusement magnifique !! | |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 10:38 pm | |
| Il est où l'alien qui va avec prédator ? ! | |
|
| |
STORM Modo
| |
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants Sam 04 Oct 2014, 10:45 pm | |
| Bah voui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection North American Pitcher Plants | |
| |
|
| |
| Collection North American Pitcher Plants | |
|