| Album photo 2015 | |
|
+7carnivore STORM Owlynight Ju! DavidNep géant vert yoyo85 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo 2015 Lun 22 Sep 2014, 8:57 pm | |
| Juste comme sa, la formation intégrale d'un piège (de l’apparition au centre de la rosette à l’ouverture) il s'écoule bien 2 semaines ? | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Album photo 2015 Lun 22 Sep 2014, 8:59 pm | |
| Oui, au moins deux semaines voir plus | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Album photo 2015 Lun 22 Sep 2014, 9:05 pm | |
| Ah d'accord merci, il me semblait bien. Sinon une idée du cultivar ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Lun 22 Sep 2014, 9:17 pm | |
| yoyo85 => sinon une idée du cultivar ?
Désolé mais la je n'ai aucune idée du cultivar. _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Dim 26 Avr 2015, 6:46 pm | |
| Ma collection a bien changée depuis la première photo ! Mirror, avez-vous remarqué les doubles pétioles ? Microdent Ma fang vraiment énorme ! Wacky trap Cup trap Coquillage Spotty ?? Fleur de leuco Filiformis red Filiformis | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Dim 26 Avr 2015, 6:48 pm | |
| Superbe !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 3:26 pm | |
| Joli !! pour ta spottée j'hésite entre Patches ou Charlie mandon spotted Mais je dirai Patches _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 3:37 pm | |
| Ca m'étonnerait que ce soit patches, j’aimerai tant mais je pense plutôt à flat spotted. | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 4:22 pm | |
| De mémoire la patche ne patche qu'à l'intérieur des pièges non ? | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 4:27 pm | |
| Oui kvothe , tu as raison la patche ne patche qu'a l'intérieur Maintenant que tu le dis oui , je pense à flat spotted _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 6:39 pm | |
| superbe !! elles sortent d'ou tes dionaea chelou ?, | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 8:19 pm | |
| En même temps, elles sont étiquetées tes plantes non ? | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 9:22 pm | |
| - carnivore a écrit:
- superbe !!
elles sortent d'ou tes dionaea chelou ?, De la tourbe Et Mic, j'ai les étiquettes oui mais il y en a 3 dont je savais les noms mais impossible de savoir laquelle c'était vu que je les aient reçues dans des bouchons et j'ai tout mélangé comme un *** Mais du coup tu vois, celle-là je suis sûr et certain que c'est flat spotted ! La deuxième est une spider enfin bon c'est pas trop ça pour l'instant niveau pièges, surtout que j'ai une potée de 5-6 plants et c'est la SEULE qui me fait ça. | |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 9:38 pm | |
| je suis pas trop sur pour ta coquillage : dents longues et couleur à l'intérieur des pièges | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 9:54 pm | |
| Ah bon ? Tu confondrais pas avec green wizard ? Parce que la coquillage a toujours été colorée à l'intérieur des pièges et pour la longueur des dents elle est très jeune donc elle a pas encore sa forme finale | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 10:02 pm | |
| Non non , c'est bien coquillage la mienne me fait la même chose , c'est quand elles sont jeunes _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Mar 28 Avr 2015, 10:04 pm | |
| Géant vert, voyons tu vas pas remettre en doute ma belle coquillage, c'est une de mes préférées parmis tous les cultivars | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| |
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Sam 09 Mai 2015, 7:49 pm | |
| Elle est très belle et de bonne taille | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Sam 09 Mai 2015, 7:51 pm | |
| Merci, oui c'est vrai qu'elle est plus grosse qu'indiqué sur la commande | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Sam 30 Mai 2015, 11:18 pm | |
| Voici une série printanière : | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Album photo 2015 Dim 31 Mai 2015, 4:21 pm | |
| Jolie tout ça _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Dim 31 Mai 2015, 4:48 pm | |
| | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Album photo 2015 Sam 20 Juin 2015, 8:30 pm | |
| Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM Quelques photos de début d'été, comparez avec le premier post... Louchapâtes Space Dentate traps Werewolf Trichterfalle Wacky traps Jaws smiley Fused tooth extreme Cross teeth Triton (une de mes préférées) Fuzzy tooth Microdent Red piranha Dents stress Bristle tooth H13 Harmony Fang Z04 Shark teeth Yellow fused tooth Dentate X11 Drosera anglica Drosera rotundifolia Drosera binata Drosera filiformis red Drosera ??? Les petits nouveaux : Crocodile Galaxy Whale Green wizard Pinguicula X tempa Flat spotted Cupped trap Coquillage Bohemian garnet Dionaea ??? Sarracenia flava Sarracenia leucophylla Stylidium caespitosum Sarracenia flava var rubricorpora de chez Storm qui se colore doucement Drosera andromeda Utricularia blanchetii Vue Vue Vue Voilà, la prochaine sûrement courant fin juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photo 2015 | |
| |
|
| |
| Album photo 2015 | |
|