yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Différence entre 'green wizard' et 'coquillage' Dim 21 Sep 2014, 6:53 pm | |
| Bonjour, Je me permet de vous demander sur quels critères on distingue les dionées 'green wizard' à 'coquillage' ? Car les deux cultivars sont très semblables je trouve ! Merci Yohan | |
|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Différence entre 'green wizard' et 'coquillage' Dim 21 Sep 2014, 7:55 pm | |
| Comme son nom l'indique "green wizard" il reste vert (green = vert) alors que coquillage devient rose dans l'intérieur des pièges. | |
|
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Différence entre 'green wizard' et 'coquillage' Dim 21 Sep 2014, 7:59 pm | |
| - dylandu60 a écrit:
- (green = vert)
Je me coucherais moins bête. Bon, en tout cas merci à toi. J'avoue que je n'avais pas pensé à la couleur.
Dernière édition par yoyo85 le Dim 21 Sep 2014, 8:04 pm, édité 1 fois | |
|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Différence entre 'green wizard' et 'coquillage' Dim 21 Sep 2014, 8:02 pm | |
| Bonsoir , la green wizard comme sont nom l'indique, reste verte elle peut se colorer mais d'un rose très léger ; alors que la coquillage peut se colorer de rouge à l'intérieur du piège et je trouve aussi que la coquillage a les dents un tout petit peu plus longues. Regarde
green wizard:
http://www.sarracenia.fr/photos/dionaea/Pl_DIO-049.JPG
coquillage:
http://shop.carnivoria.eu/imgs/items/626/626.jpg | |
|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Différence entre 'green wizard' et 'coquillage' Dim 21 Sep 2014, 8:05 pm | |
| Merci pour la comparaison ! L'épaisseur des pièges me fascine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre 'green wizard' et 'coquillage' | |
| |
|