| Quelques plantes d'octobre | |
|
+8Fred17250 carnivore Kiwano Mic Atomium Xavier DavidNep Garnivore 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 3:27 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 3:40 pm | |
| Superbe tout ça! Ton Leuco est immense, j'ai hâte que le mien devienne comme le tien, ton céphalo est beau aussi couleur bien foncée comme j'aime! | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 3:41 pm | |
| C'est très jolie! En plus, il y a un coté "naturel" avec les pièges morts, les proies qui fait que ça donne à mon sens un charme certain à tes photos | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 4:12 pm | |
| Ca fait rêver tout ce joli monde | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 10:06 pm | |
| Excellent tout ça, c'est vrai que leuco est énorme ! Chez moi aussi les céphalos urnent beaucoup plus en fin de saison, phénomène sûrement dû au rafraichissement des températures | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 10:08 pm | |
| Très joli toutes ces petites plantes, de superbes clichés. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 10:23 pm | |
| magnifique plantes en effet !! | |
|
| |
Fred17250 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 10:24 pm | |
| Très jolies toutes ces plantes, la fleur jaune vient de quelle plante ? j'en ai une qui ressemble et qui vient de faire son apparition dans une tourbière mais je ne trouve pas de feuilles au pied, j'allais justement la présenter pour avoir des infos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 10:26 pm | |
| - Fred17250 a écrit:
- Très jolies toutes ces plantes, la fleur jaune vient de quelle plante ? j'en ai une qui ressemble et qui vient de faire son apparition dans une tourbière mais je ne trouve pas de feuilles au pied, j'allais justement la présenter pour avoir des infos...
utricularia subulata !! | |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 19 Oct 2014, 10:32 pm | |
| Merci tout le monde! Comme carnivore l'a souligné, c'est bien U. Subulata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 9:32 am | |
| Dans la pénombre d’un Automne aspirant déjà au désespoir de l'Hiver. Calfeutrés dans vos chaumières, Entendez-vous sonner le glas monotone et froid de son fracas à nos portes, Vent polaire d’une nature morte. N’ayez crainte mes amis, le Printemps n’en sera que plus enchanteur, Zéphyr fécondant, alma Venus, Puissent nous porter promesses de bourgeons et calme doux de suaves fleurs. DSC_0275 by Garnivore, on Flickr DSC_0396 by Garnivore, on Flickr DSC_0383 by Garnivore, on Flickr DSC_0375 by Garnivore, on Flickr DSC_0356 by Garnivore, on Flickr DSC_0321 by Garnivore, on Flickr DSC_0302 by Garnivore, on Flickr DSC_0850 by Garnivore, on Flickr | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 9:47 am | |
| Il fait quelle hauteur le Leuco? Il est vraiment beau et fourni! | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 9:51 am | |
| Très belles photos | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 10:01 am | |
| Même réflexion ..... Ton leuco a une taille impressionnante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 10:18 am | |
| très belles plantes bravo !!: | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 11:01 am | |
| C'est une ping x tina ? Car j'adore sa couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 2:19 pm | |
| Merci les gars! Atomium : C'est 'sethos', 'tina' reste totalement verte. DSC_0436 by Garnivore, on Flickr DSC_0537 by Garnivore, on Flickr DSC_0536 by Garnivore, on Flickr DSC_0518 by Garnivore, on Flickr DSC_0502 by Garnivore, on Flickr DSC_0483 by Garnivore, on Flickr DSC_0467 by Garnivore, on Flickr DSC_0458 by Garnivore, on Flickr | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 4:25 pm | |
| Rhaaa les mecs. Toujours à comparer la taille de leur.. urnes L'hiver approche mais n'a pas encore d'emprise sur la beauté de tes plantes. Belle série ! _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 4:30 pm | |
| superbe !! par contre les petites toile d'araignée entre tes piège ne serais pas de araignée rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 6:06 pm | |
| Merci les amis! Ju! : C'est David qui me l'a demandé! Je ne pense pas que ce soit des araignées rouges, je n'en vois presque jamais. | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 7:04 pm | |
| J'ai pas mal de toiles d'araignées moi aussi mais c'est des araignées qui ne font courir aucun risques à mes plantes. Des araignées communes .... Pas si bêtes entre nous !!! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 7:53 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 9:52 pm | |
| Magnifique ce leuco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Dim 26 Oct 2014, 10:23 pm | |
| Merci les gars! Je le trouve beau moi aussi, même s'il ne vaut pas un HCW ou L131 MK ou encore ton Helmut's Delight! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre Lun 27 Oct 2014, 8:03 am | |
| C'est vrai que le HCW est vraiment l'un des plus beaux, je l'ai découvert cette année, une tuerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques plantes d'octobre | |
| |
|
| |
| Quelques plantes d'octobre | |
|