| sphaigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jumpy001 Pousse de Falcon
| |
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: sphaigne Lun 27 Oct 2014, 8:07 pm | |
| Ha oui, c'est du rouge qui ne fait pas semblant... Très sympa, ça change du vert ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: sphaigne Lun 27 Oct 2014, 8:12 pm | |
| merci oui elle est vraiment foncé la en été elle était plus dans le rosé | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: sphaigne Lun 27 Oct 2014, 8:17 pm | |
| Très joli ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: sphaigne Lun 27 Oct 2014, 8:39 pm | |
| Waouh, j'ai hâte que celle que j'ai reçu soit ainsi! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: sphaigne Lun 27 Oct 2014, 8:47 pm | |
| pleins soleil | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 6:43 am | |
| Beau jeu de couleurs !!! Elle se contenterait d'être toute seule. | |
|
| |
Franck31620 Graine de Falcon
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 7:42 am | |
| Salut, La mienne se porte à merveille Est ce que quelqu'un connais le nom scientifique des 3 espèces de sphaignes que l'on rencontre communément? Rouge: Sphagnum magellanicum? Verte: Marron: Merci | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 7:55 am | |
| Pour la verte je dirai Sphagnum cristatum _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 8:52 am | |
| - jumpy001 a écrit:
- pleins soleil
Faudrait déjà en avoir ... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 8:52 am | |
| - STORM a écrit:
- Pour la verte je dirai Sphagnum cristatum
J'en ai juste 3 vertes différentes _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 8:53 am | |
| Ah ok, bon de toute façon c'était juste un opinion !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 9:08 am | |
| De nombreux collectionneurs ont prélevé dans la nature et redistribué par la suite dans les différentes collections. Le nombre d'espèce doit être assez élevé J'en ai déjà reçu du sud qui avait eu beaucoup de mal avec les hivers belges. Au final, j'en ai trouvé de l'ardennaise qui s'est maintenant établie dans toutes mes potées mais rien ne dit qu'elle sera aussi efficace chez Cédric par exemple. Sinon, joli rouge ! Je me laisserais peut-être retenter la saison prochaine _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: sphaigne Mar 28 Oct 2014, 9:28 am | |
| merci sa fait plaisir moi aussi j'ai 2 sortes de sphaignes vertes différentes pour ceux qui veulent se laisser tenté par la rouge allé y j'en ai tellement que j'en propose a l'échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sphaigne | |
| |
|
| |
| sphaigne | |
|