| Quelques photos | |
|
+7fred11455 vernon Ju! Mic Kiwano STORM remi-carnivore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 3:51 pm | |
| Salut alors voici quelques photos pour les derniers rayons de soleil de belgique. Drosera Modesta: Droséra Peltata: Drosera erythrorhiza spp magna '' occupé à sortir: DM Triton: Drosera spatulata var lovellae: Drosera Burkeana: Drosera brevifolia: Droséra Androméda: Droséra Prolifera: | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 4:26 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 4:26 pm | |
| C'est vraiment beau tout ça, j'adore particulièrement ta potée de Drosera prolifera. Tu sais quel clone c'est ton Drosera "Andromeda" ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 4:53 pm | |
| Magnifique tout ça Rémi, je ne savais pas que tu avais des tubéreux, les andromeda et prolifera sont vraiment magnifiques ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 5:10 pm | |
| Ce petit andromeda est décidément bien sympathique ! Un jour peut-être... _________________ Ju!
| |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 5:19 pm | |
| super plantes Rémi oui, ton Andromeda est bien joli, tu le cultives comment? | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 5:20 pm | |
| Et tu ranges tout cela où pour l'hiver ??? | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 5:42 pm | |
| Très joli toute cette glue ! Elles sont toutes cultivées en extérieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 6:22 pm | |
| Merci beaucoup, non toutes à l'interieur en terrarium, c'est la forme 7th kiwano, vernom,Droséra androméda je le cultive simplement sous cloche avec D.prolifera et à 70cm d'un néons 110 watt + lumière du jour, et cette couleur rouge,jaune c'est la particularité de la forme 7th, qui surement dans des conditions encore plus lumineuse devient aussi rouge qu'un droséra falconeri . | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 6:48 pm | |
| Merci pour ta réponse. C'est vrai que cette couleur rouge est assez impressionnante. J'ai obtenu le clone 1 il y a quelques jours. J'ai l'impression qu'il tire davantage sur D. prolifera que sur D. schizandra. Si ça t'intéresse (et si j'arrive à le bouturer ou à la faire rejeter) on pourrait voir pour faire des échanges et propager les différents clones. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 7:04 pm | |
| Super!
Tes prolifera sont splendides! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 7:34 pm | |
| Merci Garnivore, Oui kiwano là j'ai lancé quelques feuilles au bouturage espérons qu'elles prennent . | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos Jeu 06 Nov 2014, 11:57 pm | |
| Très belles drodros | |
|
| |