Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise

5 participants
AuteurMessage
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise Empty
MessageSujet: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise EmptyMar 16 Déc 2014, 8:29 pm

Cet après midi je suis allé visité une serre d'Orchidées qui se trouve en périphérie Bordelaise.
Et c'était vraiment super. Je n'ai bien sûr pas oublié mon appareil photo pour partager avec vous ces quelques clichés sympathiques.

En revanche je n'ai pas le courage d'héberger toutes les photos ici, donc vous avez juste à aller sur ma galerie publique Facebook.
N'hésitez pas à aimer les photos et même mettre un petit commentaire !

Les Photos
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/terreacrocs
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise EmptyMar 16 Déc 2014, 8:35 pm

J'ai vu tes photos, sincèrement ça donne envie. Cette visite a dû valoir le coup !
J'aimerai beaucoup me mettre aux orchidées, mais je ne peux pas concilier leur culture avec celle des carnivores. Enfin, pas tout de suite. Razz

http://lafritillaire.weebly.com
TerreAcrocs
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
TerreAcrocs

Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté

MessageSujet: Re: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise EmptyMar 16 Déc 2014, 9:15 pm

Dans ta future serre de 3000 m² ca ira mieux Very Happy
https://linktr.ee/terreacrocs
fred11455
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
fred11455

Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!

MessageSujet: Re: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise EmptyMer 17 Déc 2014, 6:56 am

Superbe ce petit reportage. Il y a de quoi y passer des heures. J'ai aperçu quelques Tillandsias, il en fait aussi ?
STORM
Modo
Modo
STORM

Préférence : Sarracenia/Nepenthes

MessageSujet: Re: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise EmptyMer 17 Déc 2014, 7:17 am

SPLENDIDE !!!!!

Owlynight
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Owlynight

Préférence : Népenthes
Drosera
Sarracéniacés

MessageSujet: Re: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise EmptyMer 17 Déc 2014, 7:29 am

très belle plantes dans ce reportage ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise   Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise Empty

Visite d'une serre d'Orchidées dans la région Bordelaise
Page 1 sur 1