| Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) | |
|
+7carnivore arthurcarni STORM olive84 Mic DavidNep Garnivore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 12:43 pm | |
| Salut à tous, Récemment, Mike Wang (un cultivateur californien passionné) a posté de magnifiques photos de Sarracenia leucophylla découverts sur le site de Baldwin County en Alabama. Attachez vos ceintures, car les photos que vous allez découvrir sont absolument irréelles et m'ont donné des frissons... Je vous conseille de surfer sur sa galerie flickr, vous y découvrirez des centaines de petits bijoux! Voici le lien vers le topic du CPUK : http://www.cpukforum.com/forum/index.php?showtopic=50977&page=2#entry365222 | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 2:41 pm | |
| Ca laisse rêveur!!! Merci pour ce lien! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 3:06 pm | |
| Ca c'est du leuco plus blanc que blanc ! C'est superbe ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 4:00 pm | |
| Son expédition est fantastique, quel bonheur ça doit être de vivre ça. | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 4:04 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 4:12 pm | |
| Wow ça en fait du leuco var alba ! Dommage que ce soit à l'autre bout de la planète... | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 5:45 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 5:51 pm | |
| Eh ben, sacrées trompettes. Des champs comme ça, c'est superbe. Bon alors les amateurs de cornets-frites ? A quand une parcelle de ce genre ? Je sens que je vais me faire frapper... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 6:08 pm | |
| Trop beau !!!! C'est vrai aussi que ça fait mal !!!! | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 6:18 pm | |
| - Kiwano a écrit:
Bon alors les amateurs de cornets-frites ?
C'est juste magnifique, merci du partage ! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Mer 17 Déc 2014, 7:42 pm | |
| C'est un plaisir de vous ramener ça! ...peut-être une pointe de sadisme en cette saison sombre... Là est un des intérêts du CPUK, il y a souvent de superbes photos in situ. | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Jeu 18 Déc 2014, 1:09 pm | |
| Sur ce forum il y a aussi une section "Sarracenia in wild" qui est régulièrement mise à jour, et ça déboite !
http://sarracenia.proboards.com/ | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) Jeu 18 Déc 2014, 5:00 pm | |
| Il doit certainement y avoir un pot de peinture blanche dans le sac de sa femme...
_________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) | |
| |
|
| |
| Leucophylla de Baldwin County, AL (M. Wang) | |
|