| Mon album pour 2015 | |
|
+20Sebos Carni Bongso Théo yoyo85 DavidNep Bart54 Garnivore Ju! Mic Atomium Shigeru Owlynight Allan777 fred11455 CarniJo carnivore STORM Kiwano Birman555 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Lun 16 Mar 2015, 8:30 pm | |
| à oui et rectification pour le drosera du complex ce n'est malheureusement pas un ordensis x falconeri mais un ordensis tout court apparemment..... Après plus d'une année de culture le voile est tombé et sa vraie identité à été révélée. | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Lun 16 Mar 2015, 9:03 pm | |
| Wow magnifique le mue du terra ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Lun 16 Mar 2015, 10:27 pm | |
| super !!! tu a l'air d'avoir de beaux heliamphora !! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Lun 16 Mar 2015, 10:31 pm | |
| Effectivement, belle réalisation ! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 17 Mar 2015, 7:05 am | |
| Wow !! super belle réalisation !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Lun 30 Mar 2015, 9:36 pm | |
| Le printemps arrive chez moi aussi les sarra ce réveillent. Première fois que je vais avoir autant de fleurs avec ce Genre j'suis tout excité, d'autres viendront plus tard flava var. rubricorpora 'French Kiss' flava 'Godie' Aujourd'hui atelier rempotage pour les habitants du terra puis séance photo Heliamphora ciliata heterodoxa 'Gran Sabana' Nepenthes rafflesiana Ancienne urne La nouvelle Un nep tout juste reçu veitchii (Murud) x (northiana x veitchii (Bario)) semis de reinwardtiana Et j'ai enfin pris le temps pour mettre mon Platycerium sur une écorce de liège | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 7:38 am | |
| Vraiment superbe tout ça !!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 1:10 pm | |
| Ouais pas mal du tout ! Les Heliamphora ont de la gueule. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 6:22 pm | |
| C'est bien beau tout cela !!! Il va y avoir de la fleur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 7:00 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 7:23 pm | |
| Vivement que ça s'ouvre...
Chez moi y a pas encore le moindre bouton qui pointe... _________________ Ju!
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 8:38 pm | |
| Ha! Super! J'aimerais bien voir les premières urnes de ton 'Goldie'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Mar 31 Mar 2015, 8:45 pm | |
| Merci à tous! Kiwano --> oui c'est ma petite reussite perso ^^ j'attend la fleur pour bientôt j'espère Ju! --> à bon? Moi qui suis déjà en retard comparer a d'autres! Garnivore --> oui moi aussi j'aurais vu sa fleur avant même d'avoir pu voir ses urnes | |
|
| |
| |
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Jeu 02 Avr 2015, 1:05 pm | |
| Tsss... Ces demoiselles qui ne s'épilent pas avant de poser devant le photographe _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Jeu 02 Avr 2015, 6:26 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Ven 03 Avr 2015, 3:59 pm | |
| Il est mignon le petit N. gracilis. Tu verras, ça devient vite balaise comme truc. La liane pousse à une vitesse... Mais les urnes restent petites. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Sam 04 Avr 2015, 12:49 pm | |
| Je n'ai pas les conditions pour entretenir des nepenthes mais pourtant qu'est ce qu'elles sont belles !!! Je fais des essais ..... Mais bon c'est très limité, car je n'ai pas de terra. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Sam 04 Avr 2015, 1:57 pm | |
| Moi non plus, pas de véranda? Sinon en appart j'avais une mini serre balcony et j'y cultivait Nepenhtes x Mixta _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Sam 04 Avr 2015, 11:32 pm | |
| Si j'ai une véranda mais cela craint en hiver !!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Dim 05 Avr 2015, 6:59 am | |
| - Birman555 a écrit:
- Première urne ouverte pour mon N.gracilis de Malaysie
Ce sont des coordonnées GPS écrit sur l'étiquette? Il est tout mignon celui-la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Dim 05 Avr 2015, 7:50 am | |
| Magnifique !!! J'ai moi aussi remarqué ton étiquette .... C'est un code ??? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Dim 05 Avr 2015, 10:01 am | |
| - fred11455 a écrit:
- Si j'ai une véranda mais cela craint en hiver !!!
Pas moyen d'hiverner dans une pièce en mini serre? J'ai fait cela en appart, ça fonctionne regarde! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Dim 05 Avr 2015, 3:15 pm | |
| C'est la localisation de l'endroit où il a été prélevé. Pas de polémique le lieu va prochainement être détruit pas les bulldozers pour la construction.... Ouverte il y a deux jours et elle a déjà une coloration a tomber! (H.heterodoxa 'Gran Sabana') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 Dim 05 Avr 2015, 9:55 pm | |
| Merci Bart !!! Excellente idée ....... Je dirais même plus ..... Tu m'inspires !!! Quand je vois tes plantes .... Superbes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon album pour 2015 | |
| |
|
| |
| Mon album pour 2015 | |
|