Mycs Pousse de Falcon
Age : 32 Humeur : joyeux comme toujours =) Préférence : Toutes !!
| Sujet: Tillandsia a votre avis. Mer 18 Fév 2015, 11:21 pm | |
| Bonjour, les amis, J’ai cherché sur le net des infos sur la tillandsia que madame ma offert. Mais en vain, dur dur de trouvé le nom exact. Je mets quelques photo si un connaisseur passe par là, je précise juste qu'elle a était acheter en jardinerie. Merci a vous +D | |
|
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Tillandsia a votre avis. Sam 28 Fév 2015, 8:55 am | |
| Je vais regarder pour essayer de trouver son nom. | |
|
Mycs Pousse de Falcon
Age : 32 Humeur : joyeux comme toujours =) Préférence : Toutes !!
| Sujet: Re: Tillandsia a votre avis. Sam 28 Fév 2015, 8:57 am | |
| | |
|
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Tillandsia a votre avis. Dim 19 Avr 2015, 9:04 pm | |
| Désolé Mycs, j'avais complètement zappé ta demande !!! Donc, en la regardant de plus près je pense qu'il s'agit de la T.capitata. La structure et la couleur des feuilles m'oriente vers celle-ci. Je cherche si j'ai une photo ou deux des miennes. Je te rassure, elle est facile d'entretien !!! | |
|
| Sujet: Re: Tillandsia a votre avis. Dim 19 Avr 2015, 9:13 pm | |
| Voilà la bête !!! Elle vient aussi de jardinerie et je l'ai eu en sale état, mais elle se retape !!! Maintenant, j'espère ne pas me tromper, car dans le domaine, la complexité des similitudes est grande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tillandsia a votre avis. | |
| |
|