| Liste de Birman555 2015 | |
|
+6Allan777 Kiwano STORM yoyo85 DavidNep Birman555 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Liste de Birman555 2015 Mer 01 Avr 2015, 7:04 pm | |
| Bonjour, Voila ma liste pour cette année
Cephalotus follicularis #1Pygo follicularis #2 (from seeds) Cosmo follicularis #3 Jardinerie
Dionaea "Akai Ryu" Lucien "Angelwings" "Athlanta" "Australian Cup" "Australian Red Rosetted" "B52 x G16" "Basmati" Mathias Maier "Bec de Lièvre" Vernon "Belzebùb" "Biohazard" "Bohemian Garnet" nanex "Bristel Tooth" Benoparis "Cerbère" Lucien "Cerberus" Ribets90 "Charly Mandson's Spotted" Lucien "Chunky" "Clone 005" Lucien "Clone 013" carnivoria Lucien "Clone F12" Lucien "Clone K1" Ebay "Cluster Trap" "Coq Couché" Lucien "Coquillage" "CP4 Traps" Lucien "Crested Petiole" "Cropped Tooth" "Cross Teeth" Benoparis "Cup Trap" TheFriendlyGiant "Czech Giant" "Darwin" "DC-XL" Vernon "Dentata" "Dentate Traps (Cz)" "Dentate Traps x Short Teeth I" Kamil Sagan "Dentate Traps x Short Teeth II" Kamil Sagan "Dentate X11" "Dim's Gift" "Dm112" "Dracula" "Ellis Shark Teeth" "Fang" "Fine Tooth x Red Clone I" "Fire Mouth" "Flaming Lips" ebay "Flat Spotted" "Fondue" "Freaky Star" "FTS Bear" "FTS Crimson Sawtooth" "FTS Shogun Star" "Fused Tooth" nanex "Fuzzy Teeth" "G14 x G19" "G14" "G16" "Galaxy" "Gap Tooth" "Giant Big Mouth" "Giant Clam" Vernon "Giant Form x Pirahna" "Gold Strike" Lucien "Great White Shark" Mikel "Green Sawtooth" "Green Wizard" Lucien "Harmony" Pygo "Henning's Giant" "Jaunasse" Lucien "Jaws Smeiley's" "Kayan" Lucien "Kinchyaku" "Kinky Wave" "Korean Melody Shark" Lucien "Korrigans" "La Grosse à Guigui" "Long Red Fingers" "Louchapate" "Lunatic Fringe" "Maroon Monster" Vernon "Mars" "Master of Disaster" Lucien "Microdent Erected" Lucien "Microdent x Weinrot II" Flytrap Store "Microdent" Lucien "Mikiki" Lucien "Mini Dentate Trap" "Minutissimum" "Mirror" "Monkey Ass" "Moon Trap" "North Carolina" "Pacman" Vernon "Paradisia" "Patches" "Petit Dragon" TheFriendlyGiant "Pink Venus" "Raptor" "Razorback" "Red Burgundy" "Red Fused Petiole" "Red Microdent" "Red Pirahna" Lucien "Red Shark Teeth" "Ring" "Rose" "Ruby Red" "Sawtooth x Pirahna" "Sawtooth" Lucien "Scarlatine" Lucien "Schuppentiel I" "Schuppentiel II" "Shark Teeth" "Sharp Teeth" "Short Teeth" "SL-Seedling" Mic "SL0011" "SL0014" "Space" "Spider" "Spotty" "Star" "Straubi's Dream" "Sunrise" "SZ Brocken Teeth" Moi "Teeth Selektion I" "Trichterfalle x Coquillage I" Flytrap Store "Trichterfalle x Coquillage II" Flytrap Store "Trichterfalle" Lucien "Triton" "Uk Sawtooth I" "Uk Sawtooth II" Lucien "Umgekrempelt" "Variegated I" "Vitiligo" "Wacky Trap" "Wally" "Weinrot" "Werewolf" Ribets90 "Wiky Purple Traps" "Yellow"
Drosera Dr.adelae Christophe Bret Dr.binata var.multifida Dr.capensis "All Red" ebay Dr.capensis "Crested" Dr.cuneifolia Dr.graomogolensis Christophe Bret Dr.nidiformis Jardinerie Dr.prolifera Géant vert Dr.schizandra Christophe Bret
Heliamphora H.ciliata Klon D from Wistuba Bourse aux plantes carnivores Lausanne SwissCarni H.heterodoxa "Gran Sabana" (wistuba) Dimitri Gaunie H.heterodoxa x minor Jardinerie
Nepenthes N.albomarginata 'Dark' from seeds Inoxy N.ampullaria 'Dark Tricolors' from Thailande, male clone N.ampullaria 'Black Miracle' from Thailande, male clone N.bokorensis Location B from seeds Nathan N.bokorensis Location C from seeds Nathan N.burbidgeae x talangensis Czplants N.faizaliana Czplants N.gracilis from Malaysia Vincent N.mirabilis var. echinostoma 'Purple Clone' Czplants N.rafflesiana from Malaysia Vincent N.reinwardtiana from seeds (Trus Madi 1000m) moi N.tenuis Bourse aux plantes carnivores Fribourg SwissCarni N.truncata 'Red' from seeds Mark Rouse N. veitchii (Murud) x (northiana x veitchii (Bario)) Czplants N.vogelii 'BE 32-56' Nathan N.?
Pinguicula P.grandiflora ssp. grandiflora P.primuliflora
Sarracenia S.x "Carnilandia" (S.oreophila x flava var.rubricorpora) ebay S."Crimson Queen" S.flava "Ruby Red" ebay S.flava "Goldie" S.flava var.atropurpurea "Kimber Red Ruffle" (DC)(F195MK) x "Burlesque" (semis) Moi S.flava var.cuprea North Carolina W.A Fawcett (Fg,Ja)(F90MK) x "Lidless" (semis) Moi S.flava var.rubricorpora ebay S.flava var.rubricorpora "Apalachicola Red Tube" S.'French kiss' Cedric S.'French kiss' x leucophylla "Giant Red/White pitchers" Mobile Contry,Alabama SL29 (hybride perso semis) Moi S. x "Gentleman" S.'Leah Wilkerson' x Alata 'Black Tube' (semis) moi S.leucophylla "Giant Red/White pitchers" Mobile Contry,Alabama SL29 S.leucophylla "Giant Red/White pitchers" Mobile Contry,Alabama SL29 X 'French kiss' (hybride perso semis) moi S.leucophylla 'Red-Pink' S.(leucophylla X (x popei)) x oreophila "Dave Taylor Clone" S. x Moorei "Black and White" S.x Moorei (flava var.rugelii x leucophylla H13 Mike King) West Florida S. x Moorei (leucophylla "Purple and White,Giant Form" Rout 71 Altha, Florida x flava var.rubricorpora Milton, Florida) (semis) moi S. x Moorei "Pinkish Top" Derek Clavell - Bale/Norman Parker (H87Mk) x flava var.atropurpurea "All Red" (JPR)(SFA03CA) (semis) moi S. x Moorei "Wilkersons White Knight" X (x Moorei "Wilkersons Red)" S. "Orange Fire" x aerolata "SH07" Hans Luhrs (semis) moi S.oreophila "Sand Moutain" x leucophylla "Purple and White, Giant Form" Rout 71, Altha, Florida (semis) moi S.oreophila "Sand Moutain" x leucophylla "White Top Green and Vined" Peridido, L20 (semis) moi S. x popei (Richard Puvis)
Stylidium St.debile
Utricularia U.reniformis "Large form" from seeds ebay
Plantes non carnivore
Style Amorphophallus Amorpophallus konjac Sauromatum venosum
Bromeliaceae Tillandsia bergeri
Fougère Platycerium (bifurcatum?) Davallia sp.
Myrmécophythe Hydnophytum simplex from seeds Hydnophytum perangustrum from seeds Myrmecodia tuberosa from seeds
Orchidée Bulbophyllum ambrosia Bulbophyllum rufinum x Beallara 'Tahoma Glacier' Odontoglossum Margareta Holm 'Lakspur' Oncidum maculatum Paphiopedilum 'King Arthur' Paphiopedilum Type Maudiae Phalaenopsis Cultivars(blanc) Phalaenopsis 'Elegant Polka Dot' Zygopetalum 'Jumping Jack'
Les noms/pseudos en gras indique la provenance des plantes (en manque bcp bcp je sais...)
Dernière édition par Birman555 le Ven 21 Aoû 2015, 4:23 pm, édité 11 fois | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Mer 01 Avr 2015, 7:16 pm | |
| | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Mer 01 Avr 2015, 7:22 pm | |
| Sympa ta liste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Sam 11 Avr 2015, 11:32 am | |
| Merci bcp Mise à jour des dionées Ajout de : Cephalotus follicularia (from seeds) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Dim 19 Avr 2015, 4:31 pm | |
| + C.follicularis #3 H. heterodoxa x minor N.faizaliana N. stenophylla | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 11:53 am | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 11:57 am | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 12:04 pm | |
| En thailande | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 12:17 pm | |
| Eh bien ! Magnifique ! Comment tu as fait pour commander en Thaïlande ? Ça m'a toujours intéressé d'acheter des plantes directement là-bas mais je ne sais pas comment procéder avec la paperasse. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 12:29 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 12:32 pm | |
| Vache, quelle liste! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Ven 01 Mai 2015, 12:49 pm | |
| Des ampu !!! Magnifique !! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Sam 02 Mai 2015, 11:02 am | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Sam 02 Mai 2015, 12:42 pm | |
| Déjà si je pouvais m'en payé pour moi x)
Et pour bien finir de week end ajout de :
Drosera :
graomogolensis prolifera
Dionaea :
"Cerberus" "Werewolf" | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Sam 02 Mai 2015, 1:33 pm | |
| C'est tout? Beau up en tout cas! | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Sam 02 Mai 2015, 1:37 pm | |
| Sympa, surtout pour le grao ! | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Sam 02 Mai 2015, 9:59 pm | |
| Pour ceux que ça intéresse : http://www.tropicpitchers.com/index.php?mo=31&id=1044158 | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| |
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Dim 03 Mai 2015, 2:31 pm | |
| Weuh ! 299$ le "Black Miracle" ? Mais ils sont fous !!! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Jeu 18 Juin 2015, 1:11 pm | |
| Ajout de :
N.bokorensis Location B from seeds N.bokorensis Location C from seeds N.truncata 'Red' from seeds N.vogelii 'BE 32-56' | |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Jeu 18 Juin 2015, 1:18 pm | |
| De la bonne grosse liste ^^ | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Jeu 18 Juin 2015, 4:29 pm | |
| Question sûrement bête ou déjà posée, mais j'suis un flemmard Quelle différence entre 'Akai Ryu' normal et 'Akai Ryu A44' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Jeu 18 Juin 2015, 4:41 pm | |
| Huhu alors chez moi la Akai Ryu A44 pousse extrêmement mal. Ses caractères pour le peu de temps ou j'ai pu les voir on l'air d'être comme des panachures verdâtre, cette année elle a un mal de chien a pousser. Elle nem'a fait que 2 minis feuilles sans piège depuis le début de cette année... J'espère qu'elle va reprendre un peu du poils de la bête car pas sûr que je puisse la retrouver ce Cv. ...... Je ferais une photo dès qu'elle est présentable | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Jeu 18 Juin 2015, 4:47 pm | |
| | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Birman555 2015 Jeu 18 Juin 2015, 7:09 pm | |
| | |
|
| |