Hello !
Certains le savent j'ai commandé des nepenthes sur ce site polonais (roraima.pl) et on m'a demandé des retours concernant leurs services.
A la base ce site m'a été recommandé par notre modérateur adoré Kiwano *toussote*
...Notamment du fait que leur nepenthes ont des prix très bas et les frais de port ne sont pas chère du tout.
J'ai donc décidé (le 17mars) de leur commandé 2 nepenthes vraiment pas chère par rapport a d'autres site.
Mes retours :points positifs :- plantes de bonne qualité j'étais assez content, pour exemple j'ai commandé N.chaniana qui coute 6€ chez eux il me semble et j'ai reçu un plante de 5cm de haut donc ce n'est pas du tout un radis. Assez content de la qualité
- les prix sont vraiment abordable pas chère
- ils ont des nepenthes vraiment sympa
points negatifs :-gros manque de communication de la part du vendeur (Michal) j'ai commandé le mardi 17mars et j'ai du envoyer un mail la semaine suivante pour voir ou ça en été, au final il m'a répondu qu'il allait m'envoyer un mail pour me donner un numéro de suivis mais il a oublié ...
-absence de suivis sur leur site du coup on ne sait pas quand ils envoie la plante. Mes plantes ont été envoyées la semaine du 23 (je ne sais pas quel jour) et j'ai reçu mes plantes lundi 31mars (soit 2semaine apres avoir passé commande)
points mitigés (ni + ni -)-vendeur sympa mais "tête en l'air" il a "oublié" (selon ses mots) de répondre a mon deuxieme mail
Je pense que si ils avaient une meilleur communication ils pourraient sans doute devenir un excellent site de vente de plante carnivore vu les prix bas et la bonne qualité de leur nepenthes .
J'invite d'autres membres a donner leurs experience sur le site ça peu permettre aux gens qui ont (ou qui vont) commander chez eux de ne pas flipper si y'a des problemes (j'aurai aimé avoir un post comme celui la quand j'avais pas de réponse du vendeur )
(Kiwano raconte nous ton histoire)