Age : 34 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
Sujet: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 5:13 pm
Histoire de vous en mettre plein la vue et de se faire une double fracture de la rétine, je vous laisse ici la vidéo de la serre de Jeremiah Harris partagée sur le groupe Highland Nepenthes Group de facebook.
Bon visionnage si vous survivez à la vision de quelques unes de ses magnifiques plantes (Cf, son rajah, bicalcarata et autres monstruosités)
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 5:17 pm
Les roridula !!!!
_________________ Ma growlist: Là Ma serre: Par là ! Mon album: ICI
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 5:19 pm
Vraiment SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout la serre à neps et heliampho !!
_________________ Ma growlist: Là Ma serre: Par là ! Mon album: ICI
Laurent Fleur deFalcon
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 6:07 pm
Un boulot à plein temps!
Kiwano KiwAdmin
Age : 31 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 6:39 pm
Pfff ce mec me dégoûte ! Un jour j'arriverai à avoir une serre comme ça, un jour moi aussi je serai grand ! Je m'en fous !
_________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
CarniJo Pousse deFalcon
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 7:07 pm
Merci Kvothe pour le partage, cette vidéo est magnifique
TerreAcrocs Fleur deFalcon
Age : 34 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 8:02 pm
Mais de rien
Atomium Fruit deFalcon
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 8:16 pm
Quelle serre de dingue, son rajah est énorme
CarniJo Pousse deFalcon
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 9:24 pm
Atomium a écrit:
Quelle serre de dingue, son rajah est énorme
Moi aussi son nepenthes rajah m'a fait un choc dès que je l'ai vu Tu te dis:"oh, une grande feuille " et puis après "c'est quoi ce monstre "
Kiwano KiwAdmin
Age : 31 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 9:34 pm
Perso j'ai cru que c'était un bananier au début...
_________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
carnivore Piège deFalcon
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Ven 17 Avr 2015, 10:18 pm
absolument superbe !! toutes ces plantes aux climas opposé dans une seul serre, ça me laisse sens voix !!
Mic MicaModo
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Sam 18 Avr 2015, 12:36 pm
Kiwano a écrit:
Perso j'ai cru que c'était un bananier au début...
J'ai pensé la même chose... Jamais vu de N. rajah aussi impressionnant. Je ne pensais pas que les feuilles puissent atteindre une taille comme ça !
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Sam 18 Avr 2015, 1:02 pm
Pour la petite histoire cela fait 12 ans et demi qu'il a ce rajah en culture
Kiwano KiwAdmin
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Sam 18 Avr 2015, 1:11 pm
Ce qui n'est pas peu de chose... Et puis il doit avoir d'excellentes conditions de culture.
fred11455 Fruit deFalcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Sam 18 Avr 2015, 1:20 pm
La serre est un peu violente !!! Jamais vu aussi grande et aussi bien agencée. A ce niveau la de collection, nous pouvons nous accrocher !!!
Garnivore Fruit deFalcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
Sujet: Re: La serre de Jeremiah Harris Sam 18 Avr 2015, 1:45 pm