| fuchsia genii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: fuchsia genii Dim 19 Avr 2015, 7:31 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: fuchsia genii Dim 19 Avr 2015, 8:40 pm | |
| Tu peux le mettre dehors ça résiste aux gels normalement si y a plus de place dans la véranda | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: fuchsia genii Dim 19 Avr 2015, 8:49 pm | |
| Je confirme !!! J'ai trois ou quatre fuschias depuis des années dans le jardin. Ils se sont tout pris mais renaissent chaque année et en pleine forme. | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: fuchsia genii Dim 19 Avr 2015, 9:08 pm | |
| vraiment superbe !! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: fuchsia genii Lun 20 Avr 2015, 7:38 am | |
| Merci, il y a va en effet, mais c'est vrai que je ne suis pas obligé de le laisser si longtemps dedans, mais je profite plus des fleurs _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 34 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: fuchsia genii Lun 20 Avr 2015, 9:06 am | |
| C'est beau çà, ça me donne envie ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: fuchsia genii Lun 20 Avr 2015, 7:29 pm | |
| C'est dur de culture _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Age : 34 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: fuchsia genii Lun 27 Avr 2015, 11:15 am | |
| - Bart54 a écrit:
- C'est dur de culture
C'est à dire ? De toute manière trop tard j'ai acheté 2 Fuchsias hier. Le premier ça sera le même que toi car un gros coup de cœur sur les couleurs. Et le deuxième il va falloir que je le fasse identifier car rien de noté sur l'étiquette et la vendeuse incapable de me le dire. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: fuchsia genii Lun 27 Avr 2015, 4:03 pm | |
| C'était une boutade, j'arrose toute l'année, juste un peu moins en hiver, ça n'a presque pas de repos, vraiment pas difficile, juste ne pas oublier d'arroser! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: fuchsia genii Lun 27 Avr 2015, 4:22 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- C'était une boutade, j'arrose toute l'année, juste un peu moins en hiver, ça n'a presque pas de repos, vraiment pas difficile, juste ne pas oublier d'arroser!
Ok merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fuchsia genii Mer 29 Avr 2015, 11:12 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: fuchsia genii Mer 29 Avr 2015, 4:05 pm | |
| Chouete, y'a plus qu'à bien arroser et ça deviendra comme le mien _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: fuchsia genii Mer 29 Avr 2015, 4:18 pm | |
| Les pots ne doivent pas baigner mais un arrosage quasi quotidien c'est çà ? Ou dés que la motte s'assèche en surface ? Une idée sur l'identification du deuxième ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: fuchsia genii Mer 29 Avr 2015, 7:05 pm | |
| Le mien est de nouveau dehors, donc sans soucoupe. Dès que le dessus sèche j'arrose, en été c'est souvent tous les jours... Sinon tu verras comme premier signe les fleurs qui tombent très vite, puis les feuilles _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuchsia genii | |
| |
|
| |
| fuchsia genii | |
|