| Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mar 05 Mai 2015, 12:56 pm | |
| Si certains sont intéressés... En faisant un tour hier dans les jardineries de la zone commerciale de Vendenheim (près de Strasbourg), j'ai vu pas mal de Cephalotus (à 11€ dans une jardinerie, et des plus gros à 20€ dans l'autre), et des Héliamphora (dans une seule des deux jardinerie, pour une quinzaine d'euros il me semble). C'est assez courant dans ces jardineries-là, mais l'arrivage est peut-être récent car les plantes sont bien en forme. Je ne donne pas les noms des jardineries pour ne pas faire de pub, mais il n'y en a que deux dans la zone, on ne peut pas se tromper. | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mar 05 Mai 2015, 1:08 pm | |
| On est contrôlé par le CSA ? | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mar 05 Mai 2015, 2:25 pm | |
| Oui Chouks je pense que tu peux mettre les noms sans craindre de censure Dommage que je sois loin, un petit heliam de débutant m'aurait bien plu pour servir de cobaye ! | |
|
| |
Chouks ChouksModo
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mar 05 Mai 2015, 3:58 pm | |
| Je ne crains pas la censure, mais vraiment, ce sont les deux seules jardineries de cette zone commerciale. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mar 05 Mai 2015, 4:46 pm | |
| J'ai déjà eu par ici en Lorraine, moins cher que ça en plus, faut pas hésiter, les plantes sont toujours vivantes et ont bien poussé! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Chouks ChouksModo
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mer 06 Mai 2015, 9:47 am | |
| J'avais pris un Cephalotus l'an dernier, mais je n'avais pas pu lui offrir les bonnes conditions... Personnellement, je ne retenterai pas tant que je n'aurais pas les bonnes conditions, mais c'est vrai que les plantes sont de bonne qualité. | |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mer 06 Mai 2015, 2:47 pm | |
| | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mer 06 Mai 2015, 2:48 pm | |
| Ouuuh, que ça donne envie ça ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mer 06 Mai 2015, 4:21 pm | |
| Bien vert, mais très belles pantes! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mer 06 Mai 2015, 5:55 pm | |
| La chance que vous avez !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora Mer 06 Mai 2015, 8:50 pm | |
| Oui de la chance mais pas les tunes humhum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora | |
| |
|
| |
| Pour les Alsaciens: Cephalotus et Heliamphora | |
|