| Un peu de tout... | |
|
+4Théo Owlynight egan mikaazzon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikaazzon Pousse de Falcon
| Sujet: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 11:14 am | |
| | |
|
| |
egan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 11:17 am | |
| Jolie série. C'est quoi le substrat que tu utilises pour la ping ? Ca a l'air pas mal. | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 11:19 am | |
| Sympa tous ce petit monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 11:48 am | |
| merci - egan a écrit:
C'est quoi le substrat que tu utilises pour la ping ? Ca a l'air pas mal. c'est tout simplement un mélange de tourbe et de sable, pour ce genre d'hybride ce substrat est suffisant. | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 12:00 pm | |
| Jolie tête de sphaigne bien rouge dans la 'Master of Disaster' Le reste est chouette aussi bravo ! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 9:47 pm | |
| Jolie série, Elle est bien colorée ta dentate X11, je ne suis jamais parvenu à avoir une colo comme ça même avec le froid du nord, s'il n'y avait pas eu de pièges érigés, j'aurais plutôt pensé à une dracula ! Voici la mienne à différents moments de l'année : Ca me trouble, j'ai pas l'impression que c'est le même clone | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 10:22 pm | |
| "Dracula" fait des pièges érigés.
Et oui..Ta X11 n'en est pas une, apparemment..
Dernière édition par nico le Sam 16 Mai 2015, 9:07 am, édité 1 fois | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de tout... Ven 15 Mai 2015, 10:48 pm | |
| Oui c'est vrai, elle fait des pièges érigés, je dis des bêtises, je vois ce clone assez régulièrement chez un pote en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 6:56 am | |
| en effet Mic le contraste de couleurs entre les 2 est impressionnant, certes je cultive la mienne plein soleil mais de là ce que la tienne soit entièrement verte... - nico a écrit:
- "Dracula" fait des pièges érigés.
Et oui..Ta X11 n'en ai pas une, apparemment.. La Dracula ne fait pas que des pièges érigés, seulement quelques uns le sont, les autres sont prostrés, de plus les pièges sont plus arquées. C'est la mienne qui n'en serait pas une? | |
|
| |
nico Fruit de Falcon
Age : 50 Humeur : Comme ci, comme ça... Préférence : Les gougouttes....
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 9:21 am | |
| Ont voit beaucoup de photos de "Dracula" prostré ( Elle est vachement belle comme ça ) ...Mais pendant une courte période de la saison estivale, elle fait des pièges érigés. Sinon oui..c'est des pièges prostrés.. | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 10:26 am | |
| - mikaazzon a écrit:
- C'est la mienne qui n'en serait pas une?
Ben je sais pas trop car regarde cette photo de X11 ICI Et une autre ICI Pour moi , les deux sont des X11 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 11:04 am | |
| J'ai pas l'impression que ça en soit vraiment une, j'ai la mienne depuis quelques années maintenant et jamais je n'ai eu de pièges dans ce style-là. Tu as eu la tienne de qui ? Moi elle vient de chez Cédric, j'espère qu'il passera par ici pour avoir un avis sur la question. Et tu as la dracula j'imagine ? Compare les 2 pour voir. Regarde sur le cpphotofinder, les premiers liens sont les photos de BCP d'où la X11 provient à l'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 11:29 am | |
| - STORM a écrit:
Pour moi , les deux sont des X11 je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé une photo qui provient du site vtshop et elle est pas mal coloré celle-ci Mic la mienne provient de chez Luc. Voici la photo d'un piège de ma Dracula pour comparer avec le piège de X11 voici la plante entière Pour moi on ne peut pas les confondre.
Dernière édition par mikaazzon le Sam 16 Mai 2015, 11:57 am, édité 1 fois | |
|
| |
krikrou Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 11:36 am | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 11:45 am | |
| C'est vrai qu'on voit bien que les dents de la Dracula ne sont pas le même que la X11 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de tout... Sam 16 Mai 2015, 12:11 pm | |
| Effectivement elles sont différentes, pas de doute avec la taille des dents. C'est sans doute que j'ai pas l'habitude de voir une x11 colorée , enfin c'est bon à savoir, merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout... | |
| |
|
| |
| Un peu de tout... | |
|